[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusée] 21610 DEBAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moscouu




Messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2022

[Refusée] 21610 DEBAN Empty
MessageSujet: [Refusée] 21610 DEBAN   [Refusée] 21610 DEBAN I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:02

Nom InGame : Dimitri Melnikov/ Purple Washees

ID : 21610

Date du Ban :  17/11/2021

Date du Déban : PERMANENT

Admin qui vous a ban : Alejandro (admin test) mais celle qui à appliquer la sanction est Dora Debelleville

Raison du Ban : Mod menu répare un véhicule

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/838077020910125096/910571404657840180/unknown.png

Résumé : il était dans les alentours de 17h quand je reçois un message de téléportation l'admin m'a TP et m'a dit les faits qui m'ont été reproché donc Mod menu répare un véhicule donc j'ai avouez cela il m'a mis ma sanction et de la je ne suis toujours pas déban



Excuses: Bonjour/Bonsoir Je tenez à m'excuser pour cette acte qui est débile  je suis conscient du risque que j'avais pris avant j'étais un peu débile et cela m'a rendu au ban perm, je fais cette demande de débannissement pour revenir sur la CTG avec une meilleure maturité un meilleur RP et arrêté c'est conneries et partir sur du RP LEGAL car je me suis rendu compte que  à force de jouer tout le temps en illégale cela peut nous ammener a des bêtises comme celle ci donc, je suis navré de cette acte je ne le referais plus. La CTG m'a beacoup apporté est je veut ravoir cette nostalgie et cettte bonne humeur de jouer sur DU RP.Puis mon RP sur CTG était quand même assez bien plein de gens veule revenir avec je pense une bonne chance et si je fais cette demande c'est pour que cela aboutisse à une seconde chance on a déja fait des erreurs mais cela se rattrape en faisant une Bonne conduite de RP et la preuve d'amélioration de la maturité. J'ai Joué plus D'1ans sur CTG et c'est Le serveur qui m'a tout apporté donc j'aimerais lui Apporté du RP j'éspère que vous m'avez entendu cela m'embète de ne plus pouvoir jouer mais c'est la vie j'éspère que vous m'accorderez cette faveur mes sincères excuses.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] 21610 DEBAN Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 21610 DEBAN   [Refusée] 21610 DEBAN I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:27

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] 21610 DEBAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban 21610
» [Refusée] 21610 Demande de Débanissement
» [Refusée] 21610 demande de débannissement
» [Refusée] Demande de debannissement 21610
» [Refusée] demande de débannissement 21610

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: