[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban BIGOUDE JHONY 21707

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dono1901




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2022
Age : 17

[Refusée] Demande de déban BIGOUDE JHONY 21707 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban BIGOUDE JHONY 21707   [Refusée] Demande de déban BIGOUDE JHONY 21707 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 15:36

Nom InGame : Jhony Bigoude

ID : 21707

Date du Ban : 23/03/2022

Date du Déban : Permanent

Admin qui vous a ban : Mohamed Brown

Raison du Ban : Ancien compte Jean Fripouille ban

Screen éventuelle de votre ban: https://media.discordapp.net/attachments/949020362509791263/956197768915996733/unknown.png?width=700&height=676

Résumé : Bonjour sur mon ban il est écrit que je suis ban a cause de 5500 donc Jean Fripouille mon ancien compte et 26309 mais je ne sais pas qui c'est je n'ai jamais eu 3 comptes. L'histoire c'est que ya plus d'un an j'avais un PC éclaté je voyais pas la map et j'étais amoureux de fortnite heureusement ça a bien changé bref j'ai utilisé un mod menu avec Jean Fripouille 5500 parce que je me faisais chier mais je n'étais pas au courant que je n'avais pas le droit de rejouer avec un autre compte. J'ai créer le compte Jhony Bigoude 21707 je ne sais pas exactement combien de temps apres mais plus de 2mois déjà je pense avec un nouveau PC sans savoir que je n'avais pas le droit. Je jouais sur le serveur jusqu'aujourd'hui puis je me suis fais ban car j'ai fais une demande de déban pour Jean Fripouille 5500 avec mon discord. Je me suis expliquer avec le STAFF il m'a dit que j'avais ByPass pour moi je n'avais litéralement RIEN fais. Bref j'espère vraiment que vous lirez ceci avec pitié car quand j'ai vue le ban j'avais les larmes aux yeux, je joue tous les jours a CTG....

Cordialement
Jhony Bigoude | 21707#8824

Merci de cette lecture.

Alexis Bigoude aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban BIGOUDE JHONY 21707 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban BIGOUDE JHONY 21707   [Refusée] Demande de déban BIGOUDE JHONY 21707 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:21

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban BIGOUDE JHONY 21707
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] Demande de déban CTG
» [Refusée] demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: