[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno

Aller en bas 
+2
Madax
Nino__
6 participants
AuteurMessage
Nino__

Nino__


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2019
Age : 18
Localisation : Partout

[ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno   [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno I_icon_minitimeSam 12 Mar - 19:48

Bonjour, je souhait devenir Animateur sur le serveur San Angeles RP


Pseudo Steam : Nyno

Pseudo RôlePlay :
Police : Nino Lary
Illégal : Ivan Lary


SteamID : STEAM_0:0:176851849

Serveur : San Angeles RP

Age : actuellement 16 ans


Qualités :
Je suis quelqu'un de débrouillard, assez clément, a l'écoute des autres.

Défauts :
Je peut me montrer parfois méchant envers les personne que je méprise pour leur actes, je suis un procrastinateur et je suis très peu sur de mes choix dans la vie de tout les jours

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h40 - 20h
Mardi : 16h - 20h
Mercredi : 18h40 - 20h
Jeudi : 17h40 - 20h
Vendredi : 12h - 00h
Samedi : 8h - 00h
Dimanche : 8h - 20h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Je souhaite devenir animateur afin de proposer quelque chose de nouveau (car il y a un manque d’événements ou de grosses scènes RP rare qui sont pourtant utile a l'intégration de nouveaux joueurs sur le serveur), je souhaite proposer des scène RP / events originaux qui change des scènes RP habituel

Quels sont vos projets ou idées :

L'invasion (environ 3h de scène RP) :
Un astéroïde menace de s'écraser sur terre (au niveaux d'une zone loin du centre ville afin d'éviter la participations de certains ne voulant pas), l'astéroïde une fois sur terre se verra être un vaisseau d'être venue d'ailleurs.

- la Police ou l'armé devra établir une communication avec les extraterrestres
- les humains devront aider les aliens a trouver les 3 partie du générateur de leur vaisseau
- une fois les 3 parties réunies les aliens disparaissent


La Grande Course (environ 45 minutes) :
Des mafieux russes veulent se divertir et invite des as du volants a faire une course en échange d'une somme d'argent pour le vainqueur...

- La course se passe dans les zone loin du centre ville
- chaque pilote doit donner son nom aux mafieux russes
- tout les véhicule hormis ceux de police sont autorisé
- la course est illégal la police a le droit soit de l'encadrer soit d'intervenir en transformant la course en un champs de bataille entre pilotes
- le seul but est d'atteindre la ligne d'arriver le 1er
- le Pain RP doit être joué (même si c'est un event il reste dans un certain cadre RP)


Terrorist In Town ! (de 45 minutes a 1h20)

Des terroriste on été repéré dans un hangars non loin du centre ville, la police le SWAT et l'US Army sont donc appelé afin d'opérer sur les lieu et d’arrêter ou neutraliser les suspect, mais les forces de l'ordre se rendront compte qu'il tiennent plus de 5 otages et qu'ils ont des armes militaires

But des terroristes :
- s'échapper avec ou sans les otages et rejoindre le PNJ Blanchisseur d'argent (Banquier corrompu)

- But des forces armé / forces de l'ordre : libérer tout les otages et arrêter les terroristes avant qu'il ne rejoignent leur zone


Autre informations :
Mon vrai prénom c'est Nino, et j'ai déjà été animateur CTG sur le Coopa Cabana.


Merci de votre lecture je vous souhaite une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
Madax

Madax


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 20
Localisation : Cité 24

[ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno   [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno I_icon_minitimeMar 15 Mar - 16:55

Bonjour Nyno,

Merci d'avoir rédigé cette candidature et de l'intention que vous portez au serveur. Ma réponse sera divisée en deux parties, en commençant par les points positifs et finira par les points négatifs.

Tout d'abord, vous possédez de bonnes qualités qui vous seront importantes en tant qu'animateur, avec en plus des horaires corrects, vous rendant disponible lorsque la plupart des joueurs seront connectés. Vous possédez de bonnes motivations, en effet, le manque d'animation peut rendre l'expérience du serveur moins plaisante. Je vous vois souvent actif et ai donc un bon avis sur votre roleplay.
Dans l'ensemble, vos idées d'événement sont plutôt correctes, mais des points négatifs sont à relever.

En passant donc aux points négatifs, je trouve que le choix de couleurs utilisé est mauvais. Vos deux premiers défauts peuvent poser problème, car vous devras entre neutre avec les gens participant aux événements et être procrastinateur en animateur ne joue pas en votre faveur. Pour finir, votre première idée de projet sera difficilement réalisable, car cela va impliquer l'existence des aliens. Votre dernier projet me laisse perplexe. Comment est-ce que le SWAT a connaissance que ces individus sont des terroristes, car je rappelle la définition du terrorisme : "ensemble d'actes violents et illégaux commis avec l'objectif de provoquer un climat de terreur au sein de l'opinion publique".

En conclusion, votre candidature ne joue pas réellement en votre faveur, cependant, si à l'avenir, vous retravaillez votre candidature, mon avis penchera probablement en votre faveur. Je suis donc pour le moment DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'animation du San Angeles RP.

Madax, Administrateur-Test San Angeles RP | Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
PommeDeter

PommeDeter


Messages : 7
Date d'inscription : 07/02/2022

[ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno   [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:32

Bonjour/Bonsoir Nyno,



Merci d'avoir pris le temps de faire cette candidature pour rejoindre l'animation du SARP.

Dans un premier temps ta candidature est plaisante a lire, de plus te connaissant quand même assez bien en RP comme HRP je ne donnerai pas d'avis final pour ne pas influencer ou que cela soit considérer comme une forme de favoritisme mais tu as été dans ta candidature est honnête.

Je donnerai donc mon avis en réunion.


Cordialement, PommeDeter Administrateur SARP
Revenir en haut Aller en bas
Omega™

Omega™


Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2020
Age : 93

[ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno   [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno I_icon_minitimeVen 18 Mar - 17:11

Bonjour Nino.

Voici ma réponse concernant votre candidature d'intégration dans l'équipe d'animation.

Tout d'abord voici mon avis du côté Hors-RP, en vocal et les points sur votre candidature:
- Vous êtes énormément actif sur TeamSpeak, vous avez un comportement que je qualifierais de "mature"  et vous faites preuve de sérieux, je n'ai jamais eu de problème que cela soit en RP ou du côté HRP, votre candidature est prometteur, En revanche je constate que vos idées d'événements ne sont pas assez détailler à mon goût, vos horaires semblent correctes et votre motivation laisse à désirer. Ce sera tout pour le moment sur le sujet.

Puis concernant votre comportement en jeu, RolePlay:
- Vous avez un comportement tout à fait normal, vous êtes sérieux & investi dans les personnages que vous jouez In RP.

Ma conclusion concernant votre intégration dans l'équipe d'animation est Favorable.


Cordialement, Omega - Administrateur San Angeles CTG.
Revenir en haut Aller en bas
Kanuko

Kanuko


Messages : 20
Date d'inscription : 06/10/2019
Localisation : Floride | CoopaCabana

[ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno   [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno I_icon_minitimeVen 18 Mar - 21:30

Bonsoir à toi Nino,

Je vais présenter tes points négatifs ainsi que tes points positifs après je te donnerais mon avis.

Points positifs :
- Tu as une candidature qui respecte les critères demandés
- Tu as de bonnes qualités
- Vous êtes très souvent sur TS
- Je vous vois souvent IG
- Vous avez de bonnes idées d'évent mais qui méritent d'être détaillé un peu plus

Points négatifs :
- Vous avez des défauts qui sont un peu gênants
- Les couleurs de votre candidature sont pas très agréables
- Vous avez une motivation pas très développé


Mon avis est donc FAVORABLE pour ton intégration dans l'équipe d'animation de S.A.R.P.


           
Cordialement, Kanuko Administrateur S.A.R.P
Revenir en haut Aller en bas
Roswin

Roswin


Messages : 155
Date d'inscription : 14/09/2018
Age : 21
Localisation : Au sommet de la Citadelle de Cité 24, admirant la vue.

[ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno   [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno I_icon_minitimeSam 19 Mar - 18:21

Salutations, Nyno



Votre candidature a été acceptée lors de notre dernière réunion, vous serez convoqué sur le TeamSpeak pour un entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno   [ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Animateur San Angeles RP - Nyno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature animateur SCP RP Tuborov
» [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Alpha [N*3]
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Nono
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Moslay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Half Life RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: