[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusée] Demmande de Deban Polo Milo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin130042




Messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2022

[Refusée] Demmande de Deban Polo Milo Empty
MessageSujet: [Refusée] Demmande de Deban Polo Milo   [Refusée] Demmande de Deban Polo Milo I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:22

NOM/PRENOM / ID: Enzo Sauva

Nom InGame :Polo Milo

ID :35641

Date du Ban :02/03/2022

Date du Déban :aucun

Admin qui vous a ban :Mohamed Bronw

Raison du Ban :TP + réparation de véhicules

Screen éventuelle de votre ban:https://i.servimg.com/u/f95/20/41/05/44/vvvv12.png

Résumé :Bonjour je me présente je suis Polo Milo j'ai incarner le serveur il y a de cela 2 semaines et j'ai accroché je me suis représenter au quartier des ballas pour rejoindre leur gang . j'ai était très bien accueillis , nous avons fait de super scène j'ai encore améliorer mon rp j'ai déjà 2000 heures malheureusement comme un idiot aujourdui j'ai appris qu'un ancien membre avez chat se qui je vous ment pas m'intrigué et me donner envie… une envie stupide car après mes quelques recherche j'ai installer le mode et puis j'ai bêtement tester de me téléporter et de réparer un véhicule je me suis direct fait prendre mais j'ai trouver aucune utilité j'ai endommagé le rp de aucune personne j'ai trouver mon acte stupide et j'aimerai vraiment avoir ma dernière chance de revenir car je suis absolument sur de ne pas recommencer ma bêtise qui en 15 min ma fait perdre mes 2 semaines de rp j'ai trouver sa super stupide je suis pas une personne qui aime faire du no rp ma curiosité ma a mon avis déçus et sachez que si j'ai ma chance je ne recommencerai même pas une seconde . je vous remercie d'avoir pris de temps de m'écoutez.[Refusée] Demmande de Deban Polo Milo Vvvv12
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demmande de Deban Polo Milo Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demmande de Deban Polo Milo   [Refusée] Demmande de Deban Polo Milo I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:10

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demmande de Deban Polo Milo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demmande de Deban Polo Milo id : 35641
» [Refusée] Demmande de Deban
» [Refusée] Demmande de Déban
» [Refusée] Demmande de deban de Lenny Anderson 6962
» [Refusée] demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: