[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

  [ Accepté ] demande de déban Korn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korn




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2022

 [ Accepté ] demande de déban Korn Empty
MessageSujet: [ Accepté ] demande de déban Korn    [ Accepté ] demande de déban Korn I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:06

Nom InGame :desmond kenway ( si mes souvenir son bon)

Nom Discord :Korn#8239

Nom Steam :Korn

SteamId : STEAM_0:0:59533940

Serveur : Star wars RP jedi VS sith

Date du Ban : le vendredi 25 mai 2017 a 14:15:32

Duré du bannissement : permaban

Raison du Ban :freekill massif+ deco avant sanction

Screen éventuelle de votre ban: voici un google docs avec le screen et une vidéo montrant mon game play du jour au j'ai commencé a faire mes boulette

Résumé :il y a 5 ans j'avais 13 ans et c'est dans cette période ou j'ai commencé gmod en rp donc en ne connaissant pas vraiment les base du genre donc j'ai fait plein de bétise et connerie de jeunnesse qui ma mis un perma ban a cause d'une "guerre indépendance de Tatooine" pour une vidéo youtube ou il y a eu tellement de bataille que un admins au nom de maitre wittin ma ban la video montre une partie je me rappelle bien quand j'ai reco j'ai continué et ban ducoup donc je demande ce déban pour revenir joué refaire une histoire avec l'expérience accumulé depuis (4511,5 heure en 5 ans) donc plus assagis je vous remercie en espèrent une réponse positive de votre par bonne journée a vous

le docs me demandé en mp discord si vous voulez avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ayko918

Ayko918


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2020
Localisation : Korriban

 [ Accepté ] demande de déban Korn Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] demande de déban Korn    [ Accepté ] demande de déban Korn I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:32

Ta demande de deban a êtes étudié part moi même et j'ai décidé de te laissé une chance !

Tu peux désormais te reconnecté au Star Wars mais tu ne pourras récupérer tes ancienne Whiteliste n'y ton argent.

Ayko Gerant Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] demande de déban Korn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Accepté ] Demande de deban LYAD
» [Accepté] demande de déban
» [Accepté] demande de déban !
» [ Accepté ] Demande de déban Dragonail
» [ACCEPTE] Demande de Deban SCP (Mathias)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: