[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Demande de Débannissement Ricardo Lee ID 27154

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricardo Lee




Messages : 13
Date d'inscription : 26/11/2021

[ Refusée ] Demande de Débannissement  Ricardo Lee ID 27154 Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Demande de Débannissement Ricardo Lee ID 27154   [ Refusée ] Demande de Débannissement  Ricardo Lee ID 27154 I_icon_minitimeMer 23 Fév - 20:02

Nom InGame : Ricardo Lee

ID :27154

Date du Ban:19 février 2022

Date du Déban :permanent

Admin qui vous a ban : Nathan Bartez ID 54

Screen éventuelle de votre ban:




[ Refusée ] Demande de Débannissement  Ricardo Lee ID 27154 Capture_decran_2022-02-19_191711

Raison du Ban :
AFK en scène + Altf4 (je le suprend dans un hangar, quand je vais le voir il est AFK et 2 minutes après il se déco) + Refus de scène (refuse de jouer la scène sous pretexte que ce n'est pas de sa faute s'il était afk + ne veut pas revenir en ville si c'est pour se faire prendre par la police) + Témoignages de plusieurs sergents comme quoi il faisait déjà les actes qui ont été cités juste avant | Nathan Bartez


Résumé :Bonjour j'ai été bannis permanent du serveur ctg suite a une Scène ou je n'étais pas devant le pc donc L'administrateur Nathan Bartez id 54 m'appelle en mp pour me dire de me reconnecté et je lui demande si j'ai une chance de partir ou pas du tout il me dit non donc je lui et dit de 1 je n'étais pas sur le pc de 2 il me dit que si je me reconnecte j'ai aucune chance de partir donc je refuse de me reco pour une scène ou je ne connais pas le début et ou j'ai aucune chance de partir donc suite a sa il m'annonce mon Bannissement permanent et voila j'aimerais savoir si possible d'être déban ou contrat de dernière chance sa serait vraiment sympa merci de votre réponse et bonne journée , ou bonne soirée 😄

atom1121, Andrew, ZwiAxxx, Apathia, Kich, Fieron, Ricardo Lee et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Demande de Débannissement  Ricardo Lee ID 27154 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Demande de Débannissement Ricardo Lee ID 27154   [ Refusée ] Demande de Débannissement  Ricardo Lee ID 27154 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:41

Bonjour

Votre demande est refusée pour les motifs reprochés.

Cordialement
Vlad Kughera

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Demande de Débannissement Ricardo Lee ID 27154
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Débannissement Ricardo Lee ID 27154
» [Refusée] Demande de Débannissement Ricardo Lee ID 27154
» [Refusée] Demande de Débannissement Ricardo Lee ID 27154
» [Refusée] Demande de Débannissement Ricardo Lee ID 27154
» [Refusée] Demande de Débannissement Ricardo Lee ID 27154

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: