[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Refusée ] Demande de déban 19688

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matos_magique




Messages : 9
Date d'inscription : 01/01/2022

[ Refusée ] Demande de déban 19688 Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Demande de déban 19688   [ Refusée ] Demande de déban 19688 I_icon_minitimeLun 21 Fév - 23:44

Prénom Nom InGame : Ludovic Acampora

ID :19688
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Fabrice_Guyot[14797]

Date du Ban : juste après l'été

Date du Déban : jamais

Raison du Ban : Mod-menu (booste de vehicules et autres....)

Screen éventuelle de votre ban :

Bonjours/Bonsoirs
j'ai été banni du serveur car j'ai booster une Comet pour roulé plus vite, je venais de sortir d'une scène CK et j'était heureux, j'ai donc décider de prendre un mécano avec moi pour rigoler, le mécano a donc décider, est c'est bien normal, d'appeler un administrateur car je roulais a 300km/h, a ce moment la, je n'avais pas conscience que cela pouvais ruiné l'expérience de jeu de la personne avec qui j'étais, je m'en excuse, l'administrateur au moment du ban ma dit qu'il y avait de grande chance que je soit débanni si je faisais une demande de débannisement quelque mois plus tard c'est donc pour cela que je vous contacte aujourd'hui pour pouvoir reprendre mon histoire (RP) en mains, entre temps j'ai pu jouer a d'autre serveur RP sur Gmod mais quand j'y pense, l'expérience RP avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir c'est celle de CTG, et pour le mod menu, je men suis débarrasser car mon collègue c fais prendre son adresse email et tous les compte relier, je soupçonne le mod menu d'en être a l'origine.

Voila, j'espère que ma demande seras pris en compte

matos_magique aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Demande de déban 19688 Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Demande de déban 19688   [ Refusée ] Demande de déban 19688 I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:04

Bonjour

Votre demande est refusée pour les motifs reprochés.

Cordialement
Vlad Kughera

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Demande de déban 19688
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban 19688
» [Refusée] Demande de déban 19688
» [Refusée] Demande de déban 19688
» [Refusée] Demande de déban 19688
» [Refusée] Demande de déban 19688

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: