[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déban Raiku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raiku




Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2022

Demande de déban Raiku Empty
MessageSujet: Demande de déban Raiku   Demande de déban Raiku I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:50

Bonjour/Bonsoir

Nom InGame : Dark Aikortz, S-LTN Eldorr, Chevalier Ukiar

Nom Discord : Raiku

Nom Steam : Raiku

SteamId : STEAM_0:0:221213499

Serveur : [FR] Star Wars RP | Coopa | CTG

Date du Ban : 11/02/2022

Duré du bannissement : Permanant

Raison du Ban : 18warn
dernier warn : No fear + No pain sur kashyyyk face au surnombre de jedi

Screen éventuelle de votre ban: Demande de déban Raiku Image010


Résumé : Bonjour/bonsoir tout d’abord je tenais à m’excuser du comportement que j’ai pu avoir tout au long de c’est 3 année ou j’ai joué sur le serveur. Un comportement qui a pu déborder par moment dû à des mauvaises ententes sur le serveur ou même des attitudes idioties de ma part. Cela fait déjà 3ans plus ou moins que je joue sur le star wars rp ce qui fait que j’ai commencé le role play sur le serveur très tôt, environ13/14 ans. Ce qui a provoqué de nombreuse incompréhension du role play et des règles sur le serv qui m’auront coûté de nombreux warn ancien comme l’exemple du shadow strike en bataille ou même encore la destruction en TIE d’une canonnière de renfort Jedi. Il se trouve qu’à cette période-là, j’étais reconnu comme étant un joueur toxique et troll et que mon comportement c’est grandement amélioré au fur et à mesure du temps. J’ai longtemps essayé de m’améliorer sur mon comportement et je suis persuadé que certains pourront confirmer que j’ai énormément changé. Néanmoins des efforts sont encore attendu par l’équipe du staff et j’en ai totalement conscience c’est pour ça que j’essaye de prendre sur moi et de répondre le plus possible à l’attente du staff. En espérant ne plus vous décevoir et rester jouer sur un serveur qui me tiens à cœur car oui 3ans ce n’est pas rien.

Merci d’avoir pris votre temps pour lire et étudier cette demande en espérant ne pas avoir fait trop de fautes et vous avoir convaincu. Bonne fin de journée/soirée à vous !

Raiku
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

Demande de déban Raiku Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban Raiku   Demande de déban Raiku I_icon_minitimeMer 23 Fév - 18:56

Bonjour/Bonsoir à toi, ta demande à été traité durant notre réunion et elle à reçu un avis DEFAVORABLE, nous vous demandons d'attendre encore avant de vouloir refaire une demande de débanissement et nous ne pensons pas que vous vous êtes remis en question..

Cordialement, Smitles - Super-Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban Raiku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [ Acceptée ] Demande de déban de l'id 18156, (on m'a demandé d'en refaire une avec plus de détail.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: