[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Validée] Présentation "La PIZZA de francesco !"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marius




Messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2020

[Validée] Présentation "La PIZZA de francesco !" Empty
MessageSujet: [Validée] Présentation "La PIZZA de francesco !"   [Validée] Présentation "La PIZZA de francesco !" I_icon_minitimeMer 16 Fév - 19:54

[Validée] Présentation "La PIZZA de francesco !" El_piz10

Histoire :






Bonjour/Bonsoir, je me nomme Francesco Mandolinni, je suis arriver à  Los Santos en 2022 à l’âge de 23ans. J'ai toujours été passioné de PIZZA et de cuisine dès que j'ai vu qu'une pizzeria était disponible et inactif ça ma fait chaud au cœur et je ne pouvais pas laisser passer cette occasion. J'ai commencé à vendre des PIZZA dans ma camionnette, j'aimerais vraiment avoir cette pizzeria afin d'avancer dans ma carrière et faire goûter le véritable goût de la PIZZA.
En 2021 j'ai rencontré Douglas Bogdan un de mes amis avec qui j'aimerais acheté la pizzeria 1/3, je lui ai fait goûté mes pizza il avait adoré et s'est devenu un véritable passionné, puis je lui ai appris à en cuisiner maintenant il en fait aussi bien que moi.











Nos ambitions :






Nous aimerons créer un lieux de culture italienne ou toutes bonnes personnes sachant rire serait le bienvenu. Introduire la culture italienne en terre Américaine serait un grand honneur pour ma patrie. J'aimerais aussi pouvoir nourrir les plus démunie en adaptent les prix voir complétement les enlevés pour eux.








Il y aurait bien évidement une petite "hiérarchie" et ça se présentera comme ça :
El capo > Iniziato >Gérant employés  > vendeur, livreur, serveur

Nous vous laissons sur les photos du restaurant concernés ;

[Validée] Présentation "La PIZZA de francesco !" Captur12
[Validée] Présentation "La PIZZA de francesco !" Captur11
[Validée] Présentation "La PIZZA de francesco !" Captur10

Merci d'avoir lu cette présentation, nous espérons vous avoir convaincu,
Bonne journée/soirée.
Cordialement, Douglas Bogdan/Francesco Mandolinni

(Pour plus d'information nous vous invitons à rejoindre le discord : https://discord.gg/Hkuysn3vv6 ou nous contacter par discord : p55#5555 / R3D#4294.

Alejandro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Présentation "La PIZZA de francesco !" Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Présentation "La PIZZA de francesco !"   [Validée] Présentation "La PIZZA de francesco !" I_icon_minitimeDim 20 Fév - 1:05

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Présentation "La PIZZA de francesco !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Présentation d'entreprise : La Pizza Di Pizza
» [ Validée ] Express taco-pizza
» [ Validée ] Reprise du restaurant Pizza Davis 1/3 --> Los santos Diner
» [Validée] Présentation Les Blues
» [ Validée ] Présentation F.A.D.J | CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: