[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William Crips

William Crips


Messages : 12
Date d'inscription : 05/11/2020

Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322 Empty
MessageSujet: Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322   Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 17:04

Prénom Nom InGame : William Crips

ID : 16322

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Nohan Coverley

Date du Ban : 07/08/2021

Date du Deban : Indéfinie

Raison du Ban : Ban 1000h, gros casier de ban

Demande de deban :

Bonjour cela fait plusieurs jours que j'ai vraiment pris le temps de me poser, de me remettre en question, repenser à mes erreurs faites et cela mon pas peu rendu fier de moi. C'est juste que le serveur ma apporté beaucoup et ma permis de faire mes débuts dans le RP certes sur ses dernières périodes mon comportement n'a pas été des plus dignes, mais je repense encore au peu d'espoir que j'ai eu, je sais aussi que vous avez quotidiennement ce genre de demande de débandement ou les gens font qui s'excuse et a force de regarder de me perdre sur les demandes de déban je vois que même la plus sincère des excuses ne suffit pas et je ne sais comment vous convaincre de me laisser une dernière chance pour me refaire  de moi-même et changer car pour vous je ne suis qu'un simple joueur mais pour moi c'est bien plus ce qu'est ce serveur ce n'est pas pour faire le flatteur mais vraiment  d'avoir un serveur aussi clean, forger sur CTG et je suis dégouté de moi car je n'ai pas respecté au sérieux les dispositions mises en place vis-à-vis du règlement concernant mes actes dont j'en suis peu fière.
Le contrat de dernière chance me permettrait de continuer à jouer sûr votre serveur et vous d'être sûr que je dois être irréprochable lors de mes scènes RP. Je me suis aussi rendu compte lors de mon bannissement que j'étais très attaché à ce serveur.
J'espère que ma demande vous auras convaincu et que je pourrais revenir faire du RP sur votre serveur.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ma demande de unban.



Screen éventuelle de votre ban :

https://cdn.discordapp.com/attachments/769258979317776396/941722547140034570/alt_V_Multiplayer_08_10_2021_23_25_53_2.png
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322 Empty
MessageSujet: Re: Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322   Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 18:59

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322
» [Refusée] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322
» [ Refusée ] Contrat de dernière chance de William Crips ID 16322
» [Refusée] Demande de deban ID 16322 William Crips
» [ Refusée ] Demande de deban ID 16322 William Crips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: