[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Demande de débanissement de Maeko Manzano | 23237

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zackaria Tonaire

Zackaria Tonaire


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2021

[Refusée] Demande de débanissement de Maeko Manzano | 23237 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement de Maeko Manzano | 23237   [Refusée] Demande de débanissement de Maeko Manzano | 23237 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 22:19

Prénom Nom InGame : Maeko Manzano

ID : 23237

Admin vous ayant ban : Gustavo Valencia 244 [Voss]                  

Date du Ban : 14/01/2022

Date du Déban :aucun (banni permanent)

Raison du Ban : J'ai été bannis permanent car j'ai fait un tonneau avec ma voiture et je n'ai pas jouer mon pain RP en disant "je suis un acrobate" et surtout que j'avais un gros casier de ban et je m'en excuse Sad

Explications :

Tout d'abords je voudrais m'excuser pour toute les choses qui ne sont pas dans les règles que j'ai faites et je voudrais aussi m'excuser au près de tout ceux a qui j'ai gâcher leur expérience RP je ne reproduirait plus ses erreurs.

Le Vendredi a un peu près 20h30 je vole un véhicule qui est une GB200 l'ami du propriétaire du véhicule me prend en course poursuite et me fonce une fois dessus (je joue mon pain RP) , 2 fois dessus (je joue mon pain), 3 fois (je joue mon pain ) et la 4eme fois je m'énerve et dis "je suis un acrobate".

15min après un admin me tp en disant que j'allais être banni permanent, sur le coup j'étais choqué, nostalgique en repensant au merveilleux moments que j'ai passé avec mes amis.

Je sais que vous m'avez déjà laissé une chance mais pouvez-vous me laisser une dernière chance. Je vais  essayer de créer mon propre concess ou de rejoindre un concess et (sur un autre personnage ) essayer d'être LSPD en ayant un RP irréprochable (Rp serious).
 
A vous de me donner une 2eme chance ou non, bonne journée/bonne soirée (et si vous voulez en discuter je vous laisse mon discord: MaekoTuCoco#4305 )  Crying or Very sad
Screen éventuelle de votre ban:

https://media.discordapp.net/attachments/910872372712734731/932321586277666876/unknown.png?width=360&height=468
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débanissement de Maeko Manzano | 23237 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement de Maeko Manzano | 23237   [Refusée] Demande de débanissement de Maeko Manzano | 23237 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 18:56

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débanissement de Maeko Manzano | 23237
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débanissement de Maeko Manzano | 23237
» [Refusée] Demande de débanissement de Maeko Manzano | 23237
» [Refusée] Demande de débanissement de Maeko Manzano | 23237
» [Refusée] Demande de débanissement de Maeko Manzano | 23237
» [Refusée] Demande de débanissement de Maeko Manzano | 23237

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: