[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Validée] Ring transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thimothé lopez




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2021

[Validée] Ring transport Empty
MessageSujet: [Validée] Ring transport   [Validée] Ring transport I_icon_minitimeVen 4 Fév - 18:01

Introduction

Bonjour, bonsoir, je suis Thierry Henri et je suis le PDG de ring transport, je voudrais déclarer l’activité de mon entreprise qui est le transport de particulier de luxe.

Ring transport

Ring transport est une ancienne entreprise de mon père (Joël Henri) qui a malheureusement mis la clé sous la porte, moi et mon frère (Fréderic Henri) avons repris l’entreprise de notre père, mais malheureusement à cause du fait que l’entreprise avait mis la clés sous la porte, elle n’est plus déclarer et nous voudrions redéclarer notre entreprise pour pouvoir reprendre notre activité officiellement.

Histoire de l’entreprise  

Il était une fois une fois un père de famille qui avait 2enfants, ce père était très Friant des véhicules de luxe mais surtout d’être transporter et conduit par un chauffeur de luxe dans une voiture de luxe. Mais malheureusement l’entreprise qui proposait se service à subitement fermer, le père se retrouvas sans transport de luxe et cela le désolait énormément . puis en 1990  il décida de créer  sa propre entreprise  de transport de luxe et c’est comme cela que ring transport est né .

Notre activité

notre entreprise propose un service de transport de luxe ce qui consiste a attendre que des particulier nous appelle pour que l’on vienne les chercher ou que on l’amène a sont itinéraire indiqué au préalable , ou que nous accompagnons le client a son rendez vous pour ensuite le ramené , il peuvent aussi choisir entre une limousine , une voiture et leur propre véhicule personnel , se service seras ensuite facturer .

Véhicule actuel

1 strech
1 patriot 2
2 dubsta 2
1 baller 4
  site internet : https://discord.gg/ucFQb8sx
personnel actuel                                                        
                                                                                                         
Thierry Henri | pdg
Fréderic henri | co-pdg

[/i]
(nous n’avons pas encore de lieu pour notre entreprise)

merci de votre attention

Thimothé lopez aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Ring transport Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Ring transport   [Validée] Ring transport I_icon_minitimeVen 11 Fév - 19:02

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Ring transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Safe armement transport Présentations
» [Validée] Présentation d'entreprise : Meyer's Transport
» [Validée] Création d'entreprise de transport aérien
» [ Validée ] Safe armement transport Reprise
» [Validée] Présentation entreprise Safe Materials Transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: