[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Débannissement TpUp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TpUp

TpUp


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2022

Demande de Débannissement TpUp Empty
MessageSujet: Demande de Débannissement TpUp   Demande de Débannissement TpUp I_icon_minitimeMer 2 Fév - 18:17

Bonjour/Bonsoir, voici ma demande de débannissement. En vous souhaitant une bonne lecture.

Nom InGame : Aucuns.

Nom Discord : TpUp#0004

Nom Steam : Tee P

SteamId : STEAM_0:0:457761283

Serveur : Star Wars RP  Like a Star @ heaven

Date du Ban : 13 Avril 2019.

Duré du bannissement : Permanent

Raison du Ban : Troll.

Screen éventuelle de votre ban : Oui, je pourrai vous envoyer sur discord au cas ou.

Résumé :

Il y'a maintenant presque 3 ans. A l'âge de 13 ans je me suis connecté au serveur pour la première fois. J'ai donc au départ aimé et joué sur le serveur. J'ai trollé et été banni. Ma sanction est totalement justifiée. J'ai été très immature et incorrect en gâchant l'expérience des joueurs. Cependant, j'ai gagné en maturité et je suis devenu de plus en plus mature. J'adore Star Wars c'est une passion que j'ai depuis tout petit, aux côtés de mon père qui m'a fait découvrir ce monde fantastique. Je fais un pas vers vous pour faire une demande de débannissement pour pouvoir une chance éventuelle de rejouer sur ce serveur exceptionnel. J'ai maintenant 15 ans, et le 23 Avril 2022 16. Ayant de grands regrets d'avoir été ban à ce jour, je souhaite rejouer sur votre serveur, en tout cas meilleur que tous les autres Star Wars français. Sachez que c'est ma passion et je compte jouer sérieusement, apprendre d'avantage et connaitre cet univers à nouveau. Je souhaiterais donc me faire débannir. J'espère que ce sera compréhensible et je tacherai de jouer correctement avec beaucoup de sérieux et d'engagement.
Je vous souhaite une excellente journée/soirée et espère pouvoir jouer de nouveau à vos côtés.
 Very Happy

- TpUp
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 20
Localisation : Ici

Demande de Débannissement TpUp Empty
MessageSujet: Re: Demande de Débannissement TpUp   Demande de Débannissement TpUp I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:07

Bonjour/Bonsoir à toi, ta demande à été traité durant notre réunion et elle à reçu un avis FAVORABLE, bienvenue sur le SW CTG !.

Cordialement, Smitles - Super-Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
TpUp

TpUp


Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2022

Demande de Débannissement TpUp Empty
MessageSujet: Re: Demande de Débannissement TpUp   Demande de Débannissement TpUp I_icon_minitimeVen 4 Fév - 21:09

Merci ! Hâte de vous retrouver IG. Merci de m'avoir fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Débannissement TpUp Empty
MessageSujet: Re: Demande de Débannissement TpUp   Demande de Débannissement TpUp I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Débannissement TpUp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement
» [Acceptée] Demande de débannissement
»  [ Accepté ] Demande De Débannissement
» [Refusée] Demande de debannissement
» [ACCEPTÉE] Demande de débannissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: