[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ Validée ] The Gentry Manor Hotel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lino Rulliano




Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2019
Age : 21

[ Validée ] The Gentry Manor Hotel Empty
MessageSujet: [ Validée ] The Gentry Manor Hotel   [ Validée ] The Gentry Manor Hotel I_icon_minitimeMar 1 Fév - 21:07

The Gentry Manor Hotel

Bonjour/Bonsoir,
Je vous présente aujourd'hui ma demande pour mon entreprise "The Gentry Manor Hotel" et également pour le lieu de l'entreprise.


Pour se projet je suis accompagné :
-PDG Lino Rulliano 317
-Co-PDG Pablo Polo 20691
-DG Marco Calderon 28059

Si cette demande est acceptée il y aura des recrutements pour plusieurs poste :
-Responsable SAV
-Conducteur/Chauffeur
-Serveur/Barman
-Maître d'hôte
-Traiteur/Cuisinier (si in rp il est possible de faire un partenariat avec le vignoble ou un restaurant je ferais le maximum pour pouvoir le faire)

L'entreprise aurait plusieurs activités la première sera de louer ou faire des maisons d'hôtes sur son terrain (il y a 10 maisons louables selon moi à vérifier avec la mairie bien entendue). La différence entre la maison d'hôte et que la clientèle sera bien plus conviviale comme des repas avec des maîtres d'hôtes, des repas préparés et des activités proposer comme par exemple du saut en parachute, des randonnés. .. ..
La deuxième activité sera de louer des chambres d'hôtels (l'activité principale), ils pourront payer un supplément pour l'accès à des activités.
La troisième sera un Club le "Gentry Club" celui-ci est visé une clientèle un peu plus fortunée (système de paiement mensuel, ou permanente directement)   qui permettra aux adhérents d'avoir l'accès à un chauffeur privé sous réservation, d'un pilote de jet privé ou d'hélicoptère sous réservation, d'un accès à des activités ou à l'entrée à des futures bar de manière gratuite avec des boissons gratuites (ceci sera à voir in rp pour faire des partenariats avec les bars de la ville ou l'entreprise payera une compensation par chaque client).
Pour finir la quatrième activité sera la location du manor pour l'organisation de soirée / mariage / enterrement de vie de garçon/fille/ ventes aux enchères (l'entreprise s'occupera de l'organisation totale de l'évènement, appelle à la sécurité, inviter les invités etc. . .).
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma demande,
cordialement Lino Rulliano


[ Validée ] The Gentry Manor Hotel Grand_10
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] The Gentry Manor Hotel Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] The Gentry Manor Hotel   [ Validée ] The Gentry Manor Hotel I_icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:37

Bonjour

Votre demande est validée en HRP, merci de valider in RP auprès de la mairie.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] The Gentry Manor Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Création du Gentry Manor Hotel
» [Validée] Présentation d'ouverture du The Gentry Manor Hotel
» [Validée] Présentation de l'entreprise Manor For Life
» [ Validée ] Richman Hôtel & Spa
» [Validée] The Richman Hôtel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: