[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson

2 participants
AuteurMessage
LewisClark

LewisClark

[Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson Empty
MessageSujet: [Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson   [Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson I_icon_minitimeDim 23 Jan - 12:24

Plainte contre : Kyle Ferguson [CTG GTA V RP]

Modèle d'accusation

Votre pseudo : Hooksito

Votre Steam ID : STEAM_0:0:449441916

Pseudo de l'accusé : KINAAOO

Steamid de l'accusé : STEAM_0:0:547933962

Domaine : Serveur GTA V RP

Résumé des faits : Je jouais en Sheriff à Sandy Shores, lorsque je vois un convoi de Ballas, je décide de contrôler un des leurs, à quoi il répond par un refus d'obtempérer, je me fait donc encercler par tous ses collègues, ils commencent à me rentrer dedans et a me provoquer suite à leur grand nombre, alors que cela n'avait pas lieu d'être, je réussi à me dédouaner de la situation, j'essaie de me sauver, sauf qu'ils persistent et continue à me foncer dedans et me provoquer, ensuite, j'étais pris en Sandwich, j'avais des véhicules devant et derrière moi, un quad était devant moi, quand un véhicule Ballas me fonce dedans par l'arrière, je percute le quad devant ce qui mène à un accident, les autres Ballas, JUSTE après l'accident, me tuent direct, ce qui me laisse pas le temps de jouer mon pain (Raison de mon bannissement), je suis directement mort. Passons au concret, cette scène termine en ticket, lorsque Kyle Ferguson, lui même Ballas, prend le ticket. Je me fait TP sans message Admin ni rien. On discute de la scène lorsqu'on arrive au moment d'appliquer les sanctions, le joueur en face de moi, a pris un ban de 72h, et moi une heure, pour NoPainRP, alors que juste après l'accident, je suis mort aussitôt ce qu'il ne m'a pas laissé le temps de jouer mon pain. J'accuse Kyle Ferguson de m'avoir sanctionné pour équilibrer la balance avec son collègue qu'il a banni 72h alors que la sanction n'avait pas lieu d'être.

Actes reprochés : Bannissement qui n'a pas lieu d'être /// TP sans message admin /// Applique une sanction juste pour équilibrer la balance entre les 2 opposants du ticket /// Favorise les tickets de sa faction

Screens (si possible) : N/A

Témoins de la scène : 4677 Landers Smith
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson   [Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:35

Bonjour, Bonsoir

Plainte bien prise en compte !

Merci de venir me MP sur discord pour continuer le traitement de la plainte

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance de la CTG
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson   [Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson I_icon_minitimeVen 28 Jan - 21:47

Bonjour, Bonsoir

Plainte traitée.

Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson   [Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson I_icon_minitime

[Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson
Page 1 sur 1