LewisClark
Messages : 137 Date d'inscription : 21/05/2020 Age : 19 Localisation : Ici
| Sujet: [Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson Dim 23 Jan - 12:24 | |
| Plainte contre : Kyle Ferguson [CTG GTA V RP]Modèle d'accusation Votre pseudo : HooksitoVotre Steam ID : STEAM_0:0:449441916Pseudo de l'accusé : KINAAOOSteamid de l'accusé : STEAM_0:0:547933962Domaine : Serveur GTA V RPRésumé des faits : Je jouais en Sheriff à Sandy Shores, lorsque je vois un convoi de Ballas, je décide de contrôler un des leurs, à quoi il répond par un refus d'obtempérer, je me fait donc encercler par tous ses collègues, ils commencent à me rentrer dedans et a me provoquer suite à leur grand nombre, alors que cela n'avait pas lieu d'être, je réussi à me dédouaner de la situation, j'essaie de me sauver, sauf qu'ils persistent et continue à me foncer dedans et me provoquer, ensuite, j'étais pris en Sandwich, j'avais des véhicules devant et derrière moi, un quad était devant moi, quand un véhicule Ballas me fonce dedans par l'arrière, je percute le quad devant ce qui mène à un accident, les autres Ballas, JUSTE après l'accident, me tuent direct, ce qui me laisse pas le temps de jouer mon pain (Raison de mon bannissement), je suis directement mort. Passons au concret, cette scène termine en ticket, lorsque Kyle Ferguson, lui même Ballas, prend le ticket. Je me fait TP sans message Admin ni rien. On discute de la scène lorsqu'on arrive au moment d'appliquer les sanctions, le joueur en face de moi, a pris un ban de 72h, et moi une heure, pour NoPainRP, alors que juste après l'accident, je suis mort aussitôt ce qu'il ne m'a pas laissé le temps de jouer mon pain. J'accuse Kyle Ferguson de m'avoir sanctionné pour équilibrer la balance avec son collègue qu'il a banni 72h alors que la sanction n'avait pas lieu d'être.Actes reprochés : Bannissement qui n'a pas lieu d'être /// TP sans message admin /// Applique une sanction juste pour équilibrer la balance entre les 2 opposants du ticket /// Favorise les tickets de sa factionScreens (si possible) : N/A Témoins de la scène : 4677 Landers Smith | |
|
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 3365 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: [Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson Jeu 27 Jan - 14:35 | |
| Bonjour, Bonsoir
Plainte bien prise en compte !
Merci de venir me MP sur discord pour continuer le traitement de la plainte
Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance de la CTG | |
|
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 3365 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 24 Localisation : France
| Sujet: Re: [Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson Ven 28 Jan - 21:47 | |
| Bonjour, Bonsoir
Plainte traitée.
Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Traitée] Plainte à l'encontre de l'administrateur 11641 Kyle Ferguson | |
| |
|