[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [ACCEPTEE] Candidature - Animateur TS Madrane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madrane

Madrane


Messages : 95
Date d'inscription : 11/11/2019
Age : 19
Localisation : À la recherche du One Piece

[ACCEPTEE] Candidature - Animateur TS Madrane Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature - Animateur TS Madrane   [ACCEPTEE] Candidature - Animateur TS Madrane I_icon_minitimeSam 22 Jan - 17:31

Pseudo TS/CTG: Madrane

SteamID : STEAM_0:1:94206344

Serveur sur lesquels vous jouez: Je joue principalement sur le Star Wars RP et occasionnellement sur le Naruto RP

Âge : 17 ans

Qualités : Je suis sociable, à l'écoute

Défauts : Je suis curieux et je prend trop les choses à cœur


Disponibilités en période scolaire :
> Lundi : Je suis disponible de 18h20 à 21h30
> Mardi : Je suis disponible de 17h20 à 21h30
> Mercredi : Je suis disponible de 14h30 à 21h30
> Jeudi : Je suis disponible de 17h20 à 21h30
> Vendredi : Je suis disponible de 16h00 à 00h00 est plus encore
> Samedi : Je suis disponible de 11h00 à 00h00 est plus encore
> Dimanche : Je suis disponible de 11h00 à 21h30


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite apporter une bonne liaison communautaire, je souhaite également m'investir pour proposer des évènements sympathiques qui amélioreront la sociabilité des joueurs entre différents serveurs, je souhaite rapprocher les serveurs entre eux ainsi que les joueurs certains sont parfois à l'écart et je n'aime pas cela, mon envie c'est que tout le monde puisse s'amuser comme il le souhaite


Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire :
Des jeux disponible sur les différents navigateur telle que : Scribble.io, Gartic Phone, Wolfy et d'autres jeux disponible
Des jeux qui englobent le FPS : CS:GO, Valorant, Raimbow Six Siege ou encore Splitgate
Des tournois sur Brawlhalla, League of Legends, Rocket League
Des animations sur le Team Speak qui ont déjà était faite telle que : Des Quizs, des Karoké
Bien évidemment de nouvelles idées de tournois/évents ce feront avec le temps


Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté :
J'ai anciennement était Animateur sur le Star Wars, j'ai également était Super-Admin sur le Star Wars, j'ai était Administrateur sur le Naruto RP (Double Administration Star Wars ---> Naruto), je fait également partie des "Leads factions" sur le Star Wars en tant que Membre du Conseil Jedi.

Bien à vous, Madrane
Revenir en haut Aller en bas
Draiis

Draiis


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 19
Localisation : à Pragues

[ACCEPTEE] Candidature - Animateur TS Madrane Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature - Animateur TS Madrane   [ACCEPTEE] Candidature - Animateur TS Madrane I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:15

Salutations,

Après analyse de ta candidature, un avis favorable a été retenu et tu as animé ton premire event avec succès. Tu es donc ACCEPTE au sein de l'animation TS.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature - Animateur TS Madrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS
» [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono
» [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP-RP Genevo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: