Madrane
Messages : 95 Date d'inscription : 11/11/2019 Age : 20 Localisation : À la recherche du One Piece
| Sujet: [ACCEPTEE] Candidature - Animateur TS Madrane Sam 22 Jan - 17:31 | |
| Pseudo TS/CTG: Madrane
SteamID : STEAM_0:1:94206344
Serveur sur lesquels vous jouez: Je joue principalement sur le Star Wars RP et occasionnellement sur le Naruto RP Âge : 17 ans
Qualités : Je suis sociable, à l'écoute
Défauts : Je suis curieux et je prend trop les choses à cœur
Disponibilités en période scolaire : > Lundi : Je suis disponible de 18h20 à 21h30 > Mardi : Je suis disponible de 17h20 à 21h30 > Mercredi : Je suis disponible de 14h30 à 21h30 > Jeudi : Je suis disponible de 17h20 à 21h30 > Vendredi : Je suis disponible de 16h00 à 00h00 est plus encore > Samedi : Je suis disponible de 11h00 à 00h00 est plus encore > Dimanche : Je suis disponible de 11h00 à 21h30
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je souhaite apporter une bonne liaison communautaire, je souhaite également m'investir pour proposer des évènements sympathiques qui amélioreront la sociabilité des joueurs entre différents serveurs, je souhaite rapprocher les serveurs entre eux ainsi que les joueurs certains sont parfois à l'écart et je n'aime pas cela, mon envie c'est que tout le monde puisse s'amuser comme il le souhaite
Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire : Des jeux disponible sur les différents navigateur telle que : Scribble.io, Gartic Phone, Wolfy et d'autres jeux disponible Des jeux qui englobent le FPS : CS:GO, Valorant, Raimbow Six Siege ou encore Splitgate Des tournois sur Brawlhalla, League of Legends, Rocket League Des animations sur le Team Speak qui ont déjà était faite telle que : Des Quizs, des Karoké Bien évidemment de nouvelles idées de tournois/évents ce feront avec le temps
Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté : J'ai anciennement était Animateur sur le Star Wars, j'ai également était Super-Admin sur le Star Wars, j'ai était Administrateur sur le Naruto RP (Double Administration Star Wars ---> Naruto), je fait également partie des "Leads factions" sur le Star Wars en tant que Membre du Conseil Jedi. Bien à vous, Madrane | |
|
Draiis
Messages : 85 Date d'inscription : 27/05/2018 Age : 20 Localisation : à Pragues
| Sujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature - Animateur TS Madrane Dim 13 Fév - 14:15 | |
| Salutations,
Après analyse de ta candidature, un avis favorable a été retenu et tu as animé ton premire event avec succès. Tu es donc ACCEPTE au sein de l'animation TS. | |
|