[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Débannissement Andrés/Carlos CTG GTA V RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlos Santana




Messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2021

[Refusée] Demande de Débannissement Andrés/Carlos CTG GTA V RP Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Débannissement Andrés/Carlos CTG GTA V RP   [Refusée] Demande de Débannissement Andrés/Carlos CTG GTA V RP I_icon_minitimeMer 19 Jan - 22:42

Prénom Nom InGame : Carlos_Andrès

ID : 28823
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : MILO autorisée par Voss

Date du Ban : Entre le 17 et le 19

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : 28823

Gros casier de ban ( 18 bannissements pour un total de 300h) S'est moqué d'un administrateur ( déjà banni pour ca ) et son RP ne s'améliore pas ( ses 4 derniers ban sont : 20h + 48h + 48h + 72h dont 1 ban 4h après son unban ) autorisé par Voss | Milo

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] Demande de Débannissement Andrés/Carlos CTG GTA V RP Unknown

Explication : Bonjour je rédige cette demande de débannissement pour tous d'abords m'excuser des tords que j'ai pu causer sur le serveur et en vers les gens auquel j'ai pu ruiné leur expérience de jeux ensuite je tiens a démentir le fait que j'ai récidivé aux fait de mettre moqué d'un administrateur car cette partie est fausse ( J'ai pu le faire une fois dans le passé mais je n'ai jamais récidivé et la seule fois ou je les fait je ne visais aucunement la personne et que je ne savais pas que l'on me spectate a ce moment la...(c'étais une blague entre pote) mais la n'est pas la question) j'admet avoir beaucoup de ban et je me le reproche a moi même, et je le savais déja je commencé a faire vraiment attention a mon rp mais malheursement après une scène de plusieurs heure qui m'avait un peut saoulé, en plus du fait que je devais arrêté et n'avais pas le temps pour joué une scène d'arrestation avec la police sans oublié que j'avais 3 million de biens matériel illégale sur moi j'ai récidivé et perdue mon rp l'espace d'un instant mais aprés en ayant du recule je comprend mes tords et le fait que j'ai nui au rp des policier qui ont eux tenté de m'arrêté et que je m'excuse a eux personnellement,(en plus suite a un ticket perdue je dois 1250000$ à l'administration dette que je voudrais remboursé)
Si possible j'aimerai que vous acceptiez ma demande de débannisement bien je prendrais mais responsabilité et aux prochains ban que je prendrais je souhaite qu'il soit irrévocable, et je donnerais tous de mon possible pour rendre mon rp et celui des autres meilleur, Merci de votre compréhension et une bonne journée a vous. =)

Sueño Álvarez, Aguenor-gaming et LuCaaS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Débannissement Andrés/Carlos CTG GTA V RP Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Débannissement Andrés/Carlos CTG GTA V RP   [Refusée] Demande de Débannissement Andrés/Carlos CTG GTA V RP I_icon_minitimeSam 22 Jan - 22:40

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Débannissement Andrés/Carlos CTG GTA V RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] [Contrat de dernière chance] Demande de debannissement : Carlos Andrès 28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [ Refusée ] Demande de déban Andrès/Carlos / 28823
» [Refusée] Demande de déban Andrès/Carlos/28823

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: