[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

[REFUSEE] Nathack | Demande de déban SCP-RP

2 participants
AuteurMessage
Nathack

Nathack

[REFUSEE] Nathack | Demande de déban SCP-RP Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Nathack | Demande de déban SCP-RP   [REFUSEE] Nathack | Demande de déban SCP-RP I_icon_minitimeVen 14 Jan - 1:48

Nom InGame : Dr Georges
                     CCH Nathan Legrand

Nom Steam : Nathack

SteamId : STEAM_0:0:104785213

Serveur : SCP-RP

Date du Ban : ~07 novembre

Date du Déban : Perm

Raison du Ban : Free-kill et tentative de free-kill de masse.

Screen éventuelle de votre ban : https://prnt.sc/26ddani

Résumé : Après avoir reçu une sanction injuste et bâclée dans la Sécurité, je me suis débilement énervé. En effet, je me suis mis en agent lourd pour tiré partout et faire un total de deux morts. Je m'en excuse et je suis terriblement triste de ne plus pouvoir faire un tour sur le SCP-RP au quelle j'avais activement participé auparavant en effet, j'ai grâce à une suggestion mise en place les props, qui sont maintenant utilisés pour du RPP, j'avais refait naître de ses cendres le Corps d'Enseignement et participer activement dans le département Scientifique. Je me sens terriblement bête d'avoir effectué cette action dans la soirée du 07 novembre et je m'en excuse. Je n'aurais pas dû m'énerve suite à cette sanction injuste. Je vous prie de bien vouloir me croire sur mes paroles et j'espère vous revoir très bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba

[REFUSEE] Nathack | Demande de déban SCP-RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Nathack | Demande de déban SCP-RP   [REFUSEE] Nathack | Demande de déban SCP-RP I_icon_minitimeVen 14 Jan - 21:09

Bonjour,

Votre demande de débannissement a reçu un avis défavorable. Après étude de votre demande, le staff a conclus que vous ne pouvez pas revenir sur le serveur car les faits qui vous ont été reprochés sont encore trop récent et nous ne sommes pas encore en capacité de vous voir réintégrer le serveur dû à votre comportement.

Votre demande de déban est donc refusée sous réserve de l'avis du Gérant SCP-RP et du Gérant CoopaTeamGaming.

Cordialement,

-Leiba, SA SCP
Revenir en haut Aller en bas

[REFUSEE] Nathack | Demande de déban SCP-RP
Page 1 sur 1