[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Demande de Deban Mathis Karaz 20115

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathis Karaz | 20115




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : France

[Refusée] Demande de Deban Mathis Karaz 20115 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Deban Mathis Karaz 20115   [Refusée] Demande de Deban Mathis Karaz 20115 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 21:42

Prénom Nom InGame : Mathis Karaz ou Antoine Karaz

ID : 20115
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Dora_Debelleville

Date du Ban : 03/01/2022

Date du Déban : Inconnue

Raison du Ban :  Mod Menu

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/861732605866803240/928020994843631706/unknown.png

Bonsoir
 
Je suis Mathis Karaz id 20115.
 En voulant me connecter sur le serveur GTA RP CTG, j'ai remarqué un message de ban permanent pour mod menu de la part de DORA, de ce fait je suis aller en discuter avec dora mais je n'ai plus de réponse. 
Je ne comprends vraiment pas ce ban.
Je suis un joueur impliqué sur le serveur et je fais de mon mieux pour ne pas infecter les autres joueurs de manière négative, mais plus de les affecter de manière positive par exemple à travers mon rp LSMS avec Antoine Karaz. 
De plus, je ne sais même pas comment se servir d'un mode menu ou comment s'en procurer. 
Cependant, en discutant avec mes amis, j'ai pu en apprendre plus sur le fonctionnement de l'anti-cheat et on m'a dit que normalement si j'aurais mod menu ça s'aurait affiché dans les logs. 
Surtout , que maintenant de ce que j'ai compris si on utilise un objet give l'anti-cheat ban direct la personne en question. 
Donc je ne comprends pas pourquoi il ne l'aurait pas fait, et je comprends votre intransigeance vis-à-vis des mods menus. 
Je suis moi-même contre, car j'aime ce serveur et je lui veux du bien. 
Nonobstant, je ne comprends pas pourquoi s'il y avait ça dans les logs depuis décembre, pourquoi ne pas m'avoir convoqué pour avoir plus de détail et pouvoir m'expliquer ? 
Je suis vraiment un joueur très investi sur le serveur et j'aimerais vraiment être deban. 
Je le promets et jure que je n'utilise pas ce genre de parasite.

En vous remerciant du temps que vous avez bien voulu accorder à mon message, je vous prie de bien vouloir agréer, mes plus cordiales salutations

Cordialement

Mathis

Mathis Karaz | 20115, James Brown et Natsumi_ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Deban Mathis Karaz 20115 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Deban Mathis Karaz 20115   [Refusée] Demande de Deban Mathis Karaz 20115 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:24

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Deban Mathis Karaz 20115
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Deban Mathis Karaz 20115
» [Refusée] Demande de deban [Mathis Karaz 20115]
» [Refusée] Demande de deban ID 20115
» [Refusée] Demande de déban Obama Mathis / 37410
» [Refusée] Demande de déban CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: