[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande d'unban de 6120.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoo.




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2021

[Refusée] Demande d'unban de 6120. Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande d'unban de 6120.   [Refusée] Demande d'unban de 6120. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:32

MessageSujet: Demande d'unban de 6120.   Demande d'unban de 6120. I_icon_minitimeAujourd'hui à 21:21
Prénom Nom InGame : Rodane Milleum

ID : 6120
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Lorenzo 10864

Date du Ban : 27/11/2021

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban :
Plus de 420 heures de bannissement + banni de multiples fois pour les mêmes raisons (Nofear, Nopain) Comportement a revoir.

Screen éventuelle de votre ban: Demande d'unban de 6120. Unknown


Bonjour / Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des personnes que j'ai dérange dans leur RP et à toute l'administration.
Cela va maintenant faire presque 2 ans que je suis sur le serveur et j'apprécie beaucoup le serveur. Concernant les 420 heures de ban, Il faut dire que cela fait presque 2 ans que je suis sur le serveur même si je sais que ce n'est pas une raison mais cela reste mon premier serveur GTA RP.
Je vais maintenant vous expliquer la scène. Tout d'abord je me trouvais en buzzard quand ma mère m'a appelé ce qui m'a obligé à ranger le buzzard à l'aérodrome de Sandy Shores. C'est donc à ce moment que j'aperçoit un N.O.O.S.E qui me pointe à la Carabine. J'ai donc vite repris de l'altitude pour me poser 500m plus loin, je me pose donc puis m'en vais dans un hangar à côté, je suis donc partie à l'intérieur me cacher et je me suis allongé après ça je suis en AFK. Dès que je reviens je vois que je suis ban 24h Alors que j'était AFK or de scène. J'ai plusieurs témoins car j'était en partage d'écran.

Je vous Remercie bien évidemment d'avoir lu ma demande de débannissement en espérant que celle-ci soit acceptée. J'ai appris de mes erreurs et ferais bien attention d'alt-F4 la prochaine fois.
Une simple dernière chance serait déjà grand.

Cordialement,
Poliak.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande d'unban de 6120. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande d'unban de 6120.   [Refusée] Demande d'unban de 6120. I_icon_minitimeMer 29 Déc - 21:34

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande d'unban de 6120.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120
» [Refusée] Demande d'unban de 6120.
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120
» [Refusée] Demande d'unban de 6120.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: