[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-33%
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
49.99 € 74.99 €
Voir le deal

 

 ○ Valzino Iv Blow - Le Retour ○

Aller en bas 
AuteurMessage
Nopestealth

Nopestealth


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2019

○ Valzino Iv Blow - Le Retour ○ Empty
MessageSujet: ○ Valzino Iv Blow - Le Retour ○   ○ Valzino Iv Blow - Le Retour ○ I_icon_minitimeSam 13 Nov - 1:45

○ Valzino Iv Blow - Le Retour ○ 1636764585-image-2021-11-13-014945
Dark Valzino Iv Blow

Prénom : Valzino Iv Blow
Signification : Dieu de la Mort


Âge : 23 ans
Sexe : Homme
Espèce : Sith au Sang-Pur


Frères / Sœurs : Shiva (Jumelle) | Sane's | Kosum | Kyunar
Enfants : Shalia et Zo'orka Iv Blow (Deux jumeaux de quelques mois)

Dynastie : Iv Blow
Histoire
L'Influence d'un Sith
La lave brûlante de Kalakar VI a vu naître de nombreux héritiers de la famille Iv Blow, tous promis à un avenir dans l’Empire Sith. C’est le cas de Valzino Iv Blow, fils aîné du Maître d’Armes Vadovas Iv Blow. Il était dès sa naissance promis à un jour régner sur la Dynastie Iv Blow à la mort de son père.

Sa mère mourût plusieurs mois après sa naissance, sans qu’il ne l’ait jamais vu, et fut élevé par son père bien qu’il n’était presque jamais là. Celle qu’il l’a réellement élevé était une esclave Twilek de son père, chargé de s’occuper des fils de Vadovas.

Valzino grandit dans la haine de la République, et s’entraîna dès son plus jeune âge au maniement d’une épée à Saccade, l’arme préférée de son père et de Valzino à l’avenir. Il était doué mais en réalité, il était jaloux de son frère cadet, Sane’S, bien meilleur combattant que Valzino.

C’est donc dès son adolescence qu’il se concentra presque exclusivement à la Force, s’entraînant jours et nuits pour devenir le digne héritier de son père. A 16 ans, il est emmené sur Dromund Kaas où il est formé en tant qu’Apprentit de son père grâce à qui il gagne puissance et influence dans un Empire sans règles.

A la mort de son père, Valzino se présente comme son héritier, prenant son titre de Maître d’Armes et son rôle d’Assassin très à cœur.

L’ascension du Sith
Patriarche et protecteur de la Dynastie Iv Blow et de son domaine surplombant les lacs de lave de Kalakar VI, Valzino élimina ses ennemis et participa à de nombreuses missions pour le compte de l’Empereur qu’il vénérait. Il extermina des villages entier en son nom, et se soumit à sa volonté par le biais de rituel. Le Côté Obscur avait envahit son corps, et il devint influent dans l’Ordre Sith. La mort de son père et de ses oncles avait affaiblit la Dynastie, mais Valzino fit tout son possible pour compenser ses tragiques morts.

Au cours de son ascension, Valzino rencontra une humaine de son âge, pour qui il éprouva l’un des sentiments et l’un des émotions les plus dangereuses, mais les plus puissantes à la fois. Ce sentiment réciproque, ils eurent une liaison pendant plusieurs mois qui les menèrent à la naissance de deux jumeaux à qui Valzino promit un grand avenir dans l’Empire.

Le Retour du Dark
Fervent serveur de l’Empire, le jeune Sith avait renoncé à ses titres de Maîtres d’Armes et de Dark pour servir l’Empereur comme il l’avait toujours fait depuis sa naissance, dans la discrétion et la fourberie d’un Assassin. 

Si il avait renoncé à ses titres, c’était pour devenir encore plus puissant. Il avait décidé de partir à la recherche d’un nouveau pouvoir : Les Runes Siths que son père ne maîtrisait que légèrement. C’est ainsi que son long voyage au cœur de la Bordure Extérieure débuta. Ce voyage l’avait amené sur des systèmes aux aspects étranges, rencontrer de nouvelles civilisations et l’avait fait s’affronter à de nombreux rebelles. Même si les territoires impériaux lui manquait, il ne reviendrait que le jour où il toucherait au but.

Plusieurs fois il pensait atteindre ce but, notamment lorsque son vaisseau s’approcha des coordonnées de Ziost. Mais la Force lui fit faire demi-tour pour Dromund Fels, dans une zone regroupant de nombreuses excavations archéologique et à l’histoire intrigante. Il n’y trouva cependant rien d’autres qu’une armure délabrée à l’aspect grisâtre et un holocron Sith caché parmi les décombres d’une ruine 

Il quitta ce territoire pour la destination de Ryloth. Durant le vol, il comprit que cet holocron était ce qu’il cherchait depuis des années, mais il savait aussi qu’une autre mission l’attendait ici sur Ryloth. Depuis quelques mois, un héritier des Iv Blow montait un complot contre lui, dans le but de devenir le nouveau Patriarche.

Valzino l’avait apprit, et il se mit à sa poursuite dans les mesas de Ryloth. La Force mena Valzino dans un campement civil. Il vit l’un de ses cousins éloignés donner des ordres à des mercenaires. Valzino avait dégaîné son sabre au cristal orange, et s’avança dans le campement. Mêlant Force et rage, il extermina la totalité des mercenaires avant que son sabre crispe de douleur contre celui de Sukyo Iv Blow. Valzino était bien plus puissant, et après près de deux minutes de combats, Valzino planta son sabre en plein dans le cœur de son rival.

Blessé de son combat, ce fut la Garde Iv Blow qui vint le chercher sur le sol de Ryloth, l’emmener sur Kalakar VI où il sera soigné avant son retour sur le sol de Korriban.


Merci de votre lecture
Revenir en haut Aller en bas
 
○ Valzino Iv Blow - Le Retour ○
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ○ Dark Vadovas Iv Blow ○

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: