[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [REFUSEE] Demande de débanissement André Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AndréCooper




Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2020

[REFUSEE] Demande de débanissement André Cooper Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débanissement André Cooper   [REFUSEE] Demande de débanissement André Cooper I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:14

Nom InGame : Technicien Cooper

Nom Steam : BRI_Forever

SteamId : STEAM_0:0:460469678

Serveur : SCP

Date du Ban : Cet été

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Multiples problemes en peu de temps + j'avais un comportement non serious

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : En gros je m'amusais souvent à être technicien sauf que je ne respectais pas les règles du métier et je ne respectais pas les gardes, et franchement j'en suis clairement désolé envers les gens que j'ai dérangé comme les staffs déjà et les joueurs jouant leur propre rp. J'aimerais tout simplement être déban car j'aime bien cette communauté et j'ai préféré comprendre de mes erreurs et en quelque sorte entrainé mon rp ailleurs et maintenant je voudrais une sorte de nouvelle chance afin de montrer a vous et à moi même que je suis capable de revenir avec une bonne image et en respectant les règles du serveur et de la commu. J'espère que vous agréez mes plus sincères excuses pour les gênes occasionnés et mon comportement enfantin que j'ai eu sur votre serveur. Cordialement André Cooper.

valentinbrad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Demande de débanissement André Cooper Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement André Cooper   [REFUSEE] Demande de débanissement André Cooper I_icon_minitimeLun 8 Nov - 15:21

Bonjour,

Votre demande de débannissement a reçu un avis défavorable. Après étude de votre demande, le staff a conclus que vous ne pouvez pas revenir sur le serveur car les faits qui vous ont été reprochés sont encore trop récent.

Votre demande de déban est donc refusée sous réserve de l'avis du Gérant SCP-RP et du Gérant CoopaTeamGaming.


Cordialement,

-Leiba, SA SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de débanissement André Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de Débanissement
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] demande de debanissement.
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] demande de debanissement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: