[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de unban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
22lr




Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2021

[Refusée] demande de unban  Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de unban    [Refusée] demande de unban  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:00

Prénom Nom InGame : All Conor/Bob Labranche/Jhon woods

ID : 9556/15938/28092
Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Jason hyeste 9747

Date du Ban : il y a près de 2 mois et demi

Date du Déban : jamais

Raison du Ban : Je suis aller sur un autre personnage le temps que l'on me recontacte pour un interrogatoire

Screen éventuelle de votre ban: N/A

I) les fait :

Je vais vous compter mon histoire tout commence un jour dont je n'ai plus la date exacte, bien énerver par une journée épuisante je décide de me détendre sur ce serveur en conduisant ma F1 ( il était 3H du matin ), Je passe près du commissariat et me fait arrêter dans des condition moyennement rp , effectivement le policier a trouver une plaque d'immatriculation sur ma F1, quand je lui ait fait remarquer il m'a dit "j'ai regarder le numéro de série", il n'y a pas de numéros de série sur une F1 il y seulement un numéro de châssis située sous la voiture, donc d'après ses dire il a soulever la voiture sans que je le vois et sans matérielle pour trouver un code a 17 charactère, a couru a la vitesse de la lumière vers un ordinateur a entrer se fameux code et et revenu affirmer que je suis le propriétaire, se qui m'a encore plus énerver c'est son méta gaming il affirmais que j'était bien le criminelle qu'il cherchais car j'avais sa voiture or je n'avait pas de papier donc il ne pouvais pas affirmer cela . Se joueur m'accuse d'avoir fait du refus de scène, se n'est pas le cas car quand j'ai alt F4 j'était en cellule et il n'y avait plus de policier devant moi, il m'a donc contacter pour avoir des explication, je lui explique que se dont je suis accuser est faux puis voyant qu'il force pour que je revienne ( je rappelle que lors des faits, il était proche de 4H du matin ), je refuse et lui propose de revenir dans l'après midi pour fair mon interrogatoire, car après je devait partir en vacance pendant 1 semaine il rétorqua a sa "non, on vois avant avec un admin" voyant que se que nous voulions tous les deux était contradictoire je suis partie sans m'inquiéter en lui disant de me recontacter dans 1 semaine et demi le temps que je sois bien rentrer. En attendant, je suis allé sur un autre personnage comme à chaque interrogatoire, mon personnage Jhon Woods 28092.


II) Ce que l'on me reproche
On me reproche ceci :
- mensonge en ticket
- avoir utilisé un autre compte pour fuir mon interrogatoire


La première chose que l'on me reproche est d'avoir menti en ticket, ce qui est totalement faux, je m'explique , je leurs est dit que je ne savais pas comment je suis sortie du commissariat (Je n'étais plus dedans quand je me suis reconnecté. ) ce qui est vrai, la réponse m'a été donnée par A. Delavenu 8834 , en effet le commissariat a été changer panant le temps ou je n'étais pas là, vous pouvez vérifier les dates concorde.


Et la deuxième chose qui m'est reprochée est d'avoir utilisé un autre compte pour éviter une scène, ce qui là aussi est faux, j'ai trois personnages principaux et 3 compte, j'ai toujours fait cela d'avoir un compte par personnage, rien ne me l'interdit dans le règlement et ceci apporte beaucoup d'avantage.


Merci d'avoir pris le temps de lire ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de unban  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de unban    [Refusée] demande de unban  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:01

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de unban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de unban
» [Refusée] Demande de unban
» [REFUSEE] Demande de unban GTA
» [Refusée] Demande de unban
» [Refusée] Demande d'unban de 6120.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: