[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Validée] Reprise du Mosley Auto Service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frank Tagliano

Frank Tagliano


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2019
Localisation : Soulac sur Mer

[Validée] Reprise du Mosley Auto Service  Empty
MessageSujet: [Validée] Reprise du Mosley Auto Service    [Validée] Reprise du Mosley Auto Service  I_icon_minitimeMar 26 Oct - 23:01

Bonjour/Bonsoir

Je me présente Frank Tagliano, 29 ans, gros connaisseur en therme de véhicules.

Je vous fait parvenir cette demande pour la Reprise du Mosley Auto Service qui a été abandonné depuis plusieurs mois.

En effet il y a des années cette entreprise était a moi (j'ai été le 1er proprio) et elle a été rachetée plusieurs fois par des personnes qui ne sont jamais resté avec plus d'un mois, c'est pour cela que j'aimerai reprendre cette entreprise pour lui redonné un non dans cette ville ou les concessionnaires sont très peut actifs.

Nous sommes 2 dans ce projet, moi même ainsi que mon amis Marc Dinckelberg, nous avons pour ambition de faire de l'achat revente de véhicules d'occasions, de la réparation (longue durée pas en 20 secondes),et du dépôt vente.

Ayant été possesseur de plusieurs concessions: Tucker'S, Mosley Auto Service etc... je pense être largement en capacité de gérer cette entreprise.

Je n'ai pas grand chose a vous dire dans cette demande mise a part mes compétences assez impressionnantes concernant la connaissance de tout les prix et performances de chaques voitures de chaques concessionnaires.



[Notre but pour l'entreprise]



-Lui redonné une clientèle digne de ce nom
-Faire de l'achat revente (véhicules moyens budget max 8M)
-Faire des réparations (les véhicules seront en réparation pour minimum 30 minutes)  
-Faire du dépôt vente
-Faire des petites animations (giveway, petites fêtes etc...)

[Nos motivations]


-Le manque de présence de certains concessionnaires qui nous désespèrent
-Le fait que nous n'avons chacuns rien a faire en ville donc nous consacreront tout notre temps au Mosley
-Nous disposons chacuns d'un assez grand budget et pour ma part d'un grands stock de véhicule
-Notre connaissance de l'achat revente

Nous disposons déjà d'un discord prêt a être utilisé ainsi qu'un stock de véhicules !

Photo du lieu:


[Validée] Reprise du Mosley Auto Service  Auto-Shop5



Et dans nous envisageons (si il est possible) de faire construire l'interrieur du batiment:

https://fr.gta5-mods.com/maps/mosley-s-auto-shop-interior-sp-fivem


Merci de votre lecture et nous espérons que notre demande vous as convaincu.

Excellente soirée a vous

Cordialement Frank et Marc
Revenir en haut Aller en bas
Frank Tagliano

Frank Tagliano


Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2019
Localisation : Soulac sur Mer

[Validée] Reprise du Mosley Auto Service  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Reprise du Mosley Auto Service    [Validée] Reprise du Mosley Auto Service  I_icon_minitimeMer 27 Oct - 12:58

Petite information en plus, la personne qui possède l’entreprise actuellement m’a contacté pour me céder l’entreprise !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] Reprise du Mosley Auto Service  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Reprise du Mosley Auto Service    [Validée] Reprise du Mosley Auto Service  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 14:02

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validée] Reprise du Mosley Auto Service  Empty
MessageSujet: Re: [Validée] Reprise du Mosley Auto Service    [Validée] Reprise du Mosley Auto Service  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Reprise du Mosley Auto Service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] MLO Mosley's automobile service
» [ Validée ] Demande de reprise de l'entreprise Hayes Auto Repairs
» [Validée] Présentation d'entreprise concessionnaire Mosley Automobile
» [Validée] Demande de création du job, National Park Service
» [ Validée ] KLB Auto Concessionnaire CTG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: