[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Esteban Valdez/ Alan Smith/ Franck Pence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esteban Valedez




Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2021

[Refusée] Demande de déban Esteban Valdez/ Alan Smith/ Franck Pence Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Esteban Valdez/ Alan Smith/ Franck Pence   [Refusée] Demande de déban Esteban Valdez/ Alan Smith/ Franck Pence I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:37

Prénom Nom InGame : Esteban Valdez/ Alan Smith/ Franck Pence

ID : 10472

Modèle : Demande de débanissement

Admin vous ayant ban : Peter Kotsiopoulos   king

Date du Ban : 27/09/2021

Date du Déban : N/A

Raison du Ban : Mode menu (Kevlar)

Screens de mon ban :

[Refusée] Demande de déban Esteban Valdez/ Alan Smith/ Franck Pence Unknow10

[Refusée] Demande de déban Esteban Valdez/ Alan Smith/ Franck Pence Oui10

Bonjour/Bonsoir, Monsieur/Madame,
Si je fais aujourd'hui ma demande de débanissement, c'est parce que j'ai réfléchis. Durant ce mois où je n'ai pu me connecter à la CTG, j'ai continué le RP, ailleurs, et j'ai compris. J'ai compris la stupidité de mon acte, pourquoi mod menu alors que cela gâche mon expérience de jeu, et celle des autres ?
Sur le moment je pensais que c'était une bonne idée car "tout le monde le faisait" et le Kevlar était très compliqué à trouver, mais après mûres réflexions, et temps de jeu sur d'autres serveurs, je me suis rendu compte que le Gun-Fight, ne représentait même pas un centième du RP et que mon ancienne attitude contribuait à pourrir ce serveur. Je n'ai peut être pas toujours été la personne la plus roleplay ou fairplay, mais je ne voulais pas faire de mal à qui que ce soit, oui j'ai triché, et je le regrette.
J'utilisais mon mod menu (kiddion's modest menu) depuis le mois d'aout 2021, soit près d'un an et demi après ma première connexion. Cela représente moins d'un cinquième de mon temps de jeu sur la ctg, serveur auquel j'ai contribué en temps que joueur, créateur d'évènements légaux, illégaux, et de beaucoup d'humour, ou scènes cocasses. La CTG me manque, j'ai adoré haïr ce serveur et je veux retrouver ces sensations.  Sad  Sad
J'ai eu énormément de bons moment sur la CTG avec plus de 1000h de jeu à mon actif, et je vois qu'en ce moment les choses bougent ce qui me conforte dans mon idée que je DOIS revenir sur ce serveur qui a été mon premier serveur RP, tout jeu confondu. J'ai rencontré des personnes formidables au cours de mon expérience, et cette pose forcée me permettra (avec votre permission) de revenir sur la CTG plus déterminé que jamais à me faire plaisir et à créer des moments de jeu convivial pour tous.
Je n'ai pas été pour mon temps de jeu un joueur problématique, avec une quantité de ban assez faible à mon actif. Embarassed
Je regrette d'avoir été faible, et d'avoir céder à la tentation d'utiliser un mod-menu. Je sais qu'il n'y a pas d'excuses valables, mais cela vient d'une accumulation de choses : l'absence de MAJ illégales, le prix du kevlar, le fait que tout le monde dans l'illégal utilisait ce mod-menu, et la toxicité autour des gun-fight. La différence apportée par le kevlar ne s'est pas vraiment faîtes ressentir, ce qui prouve la stupidité de mon acte. Je suis moi-même responsable de mes erreurs, et je les assume.
Ce ban m'aura été bénéfique, car il m'aura permis de me rendre compte de la stupidité de mod-menu, ainsi que du fait que j'aime la CTG et que maintenant, elle me manque.
Pour finir, je sais qu'un screen selon lequel j'aurais soi-disant essayé de vendre mon compte après mon ban a tourné, ce screen est faux et si il y en a le besoin je peux faire un stream écran discord pour le prouver, j'ai message logger.
Je vous assure que si ma demande est acceptée, je serais irréprochable  cheers  cheers .
Je vous remercie de l'attention que vous porterez, je l'espère, à ma demande et veuillez je vous en pris prendre compte, Madame, Monsieur, de mes salutations distinguées.
Merci de m'avoir lu, je suis désolé si je me suis un peu répété, j'espère de tout coeur me faire débannir et m'amuser comme avant, évidemment dans le respect des autres.  bounce
~'7 | Esteban Valdez

wesley.renard, XYOKSS, William Crips, Shin Shiota, youyou88, Milo Ricci et Esteban Valedez aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Esteban Valdez/ Alan Smith/ Franck Pence Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Esteban Valdez/ Alan Smith/ Franck Pence   [Refusée] Demande de déban Esteban Valdez/ Alan Smith/ Franck Pence I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:47

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Esteban Valdez/ Alan Smith/ Franck Pence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban Alan Underwood | 239
» [ Refusée ] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [ Refusée ] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239
» [Refusée] Demande de deban [Contrat de dernière chance] Alan Underwood | 239

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: