[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Demande de Réduction de BAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OTIKAP




Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2021

[ Refusée ] Demande de Réduction de BAN  Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Demande de Réduction de BAN    [ Refusée ] Demande de Réduction de BAN  I_icon_minitimeMer 13 Oct - 16:52

Nom Prénom | ID : Pablo White | 2126

Admin vous ayant ban : Lorenzo

Date du Ban : Mardi 12 Octobre vers 23H

Date du Débanisement : 2 Novembre soit 500H

Raison du Ban : Utilisation d'un logiciel tiers ( Auto click pour récolter le vigorium )

Bonjour ,

Tout commence il y a plusieurs mois ( environ 4-5 ) , j'était avec un ami et nous nous sommes motiver pour FARM du Vigo , il décida de me conseiller un logiciel pour aller plus vite , je décida de le faire.
Quelque jours après mon ami en question se fait BAN pour cette raison , étant donner que la règle a se moment n'était pas beaucoup évoquer personne ne savait vraiment que ce genre de logiciel était réellement interdit.

Etant donné qu'il se fait BAN , je décide directement d'arrêter l'utilisation de ce logiciel sauf qu'une personne avait déjà un rec de moi l'utilisant.
Hier , suite a mes plusieurs plaintes FORUM les personnes décident de sortir le REC pour me faire BAN , chose réussi.

Etant donné que je suis un assez bon joueur RP avec un casier de BAN assez raisonnable , des bans espacées de plusieurs mois pour des raisons quelque fois différentes , je ne pense pas mériter un bannissement de 500H et je n'ai pas besoin de cela pour comprendre l'erreur effectué étant donné que j'avais déjà compris la chose que je risqué grâce a mon ami.

J'ai pu montrer à différents ADMIN mes motivations pour la réduction de mon BAN et comme peut le dire certains " Je ne suis pas un joueur cancer ".

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt


Cordialement

Pablo.


[ Refusée ] Demande de Réduction de BAN  Souven10

OTIKAP et Shanks aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[ Refusée ] Demande de Réduction de BAN  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Demande de Réduction de BAN    [ Refusée ] Demande de Réduction de BAN  I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:26

Bonjour

Votre demande de réduction a été refusée.

Bien à vous,
Aaron Voss & Vlad Kughera | Super Admin CTG & Gérant CTG

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Demande de Réduction de BAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Réduction
» [Refusée] Demande de Réduction de BAN
» [Refusée] Demande de Réduction GTA 5
» [Refusée] Demande de Réduction de Ban
» [Refusée] demande reduction /unban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: