[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

[ Validée ] Demande de deban ID 5947 Germain Devis

2 participants
AuteurMessage
Télore | 5947

[ Validée ] Demande de deban ID 5947 Germain Devis Empty
MessageSujet: [ Validée ] Demande de deban ID 5947 Germain Devis   [ Validée ] Demande de deban ID 5947 Germain Devis I_icon_minitimeMer 22 Sep - 13:19

Prénom Nom InGame :Geramin Devis

ID :5947

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban :Pat_Pat[2]

Date du Ban :28/08/2021

Date du Déban : /

Raison du Ban : "mod menu"

Screen éventuelle de votre ban: https://i.servimg.com/u/f96/20/36/67/57/unknow11.png

Bonjour , je souhaite faire une demande de débannissement car le 28/08 je me suis fais bannir pour "mod menu" par Pat_Pat[2] alors que je n'utilise pas de mod menu...(Je suis banni depuis presque 1 mois) d’après ce que Peter m'a envoyé sur discord l'anti-cheat a détécté que moi et deux de mes amis nous nous sommes "TP" a 4h du matin , mais bien sur nous ne nous sommes pas téléporté . D’après nos recherche sur le fait que l'anti-cheat a détécté que nous nous sommes téléporté , ont s'est rappeler que a cette heure ci nous étions sur le toit d'une ambulance qui a parcourue plusieurs centaines de mètres voir quelques kilomètres et en sachant quelle avancée ont se voyaient avec des sortes de "ROLL-BACK" , et nous en avions déduis que c'est a cause de ca que l'anti-cheat nous aurait détecté comme "TP". Grace a la confiance de Peter mon amis qui a était banni comme moi pour mod menu a était débanni par Peter mais moi non , maintenant j'aimerais vous demander de me faire confiance aussi est de me débannir s'il vous plait , car je n'ai pas de mod menu ... et que je n'aurais eu aucun intérêt a en utilisé un car cela fais un moment que je joue a CTG (+ de 400h)et que je m'amuse bien sur le serveur. De plus mon casier de ban ne contient aucun ban pour mauvais comportement ou autres mais juste 2 mauvaises utilisations du /h.
Aussi je possede un rec du POV d'une personne avec nous dans l'ambulance quand nous étions sur le toit de l'ambulance (je suis la personne alongée) REC: https://www.youtube.com/watch?v=rV5oJcGTFjQ&ab_channel=PsylinaserpentD

Merci de votre compréhension et de votre lecture , bonne journée

Ricardo Lee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA

[ Validée ] Demande de deban ID 5947 Germain Devis Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Demande de deban ID 5947 Germain Devis   [ Validée ] Demande de deban ID 5947 Germain Devis I_icon_minitimeVen 24 Sep - 22:12

Bonjour

Votre demande est validée.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas

[ Validée ] Demande de deban ID 5947 Germain Devis
Page 1 sur 1