[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Refusée] Demande de Débanissement Azor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azor




Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2020

[Refusée] Demande de Débanissement Azor Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Débanissement Azor   [Refusée] Demande de Débanissement Azor I_icon_minitimeMar 21 Sep - 21:46

Demande de débanissement Azor



Prénom Nom InGame : Emilio Giacometti

ID : 13049

Admin vous ayant ban : Lorenzo

Date du Ban : 05/09/2021

Date du Déban : Bannissement permanant

Raison du Ban : Drop la ville d'un joueur avec qui il y a eu des tensions.

Screen éventuelle de votre ban:


[Refusée] Demande de Débanissement Azor Unknown

Tout d’abord j'espère que l'administration et la gérance se tient bien et qu’elle a passé une Bonne rentrée ou reprise du taff et que tous se passe a merveille pour elle 🙂

Pour expliquer la raison de mon ban tous cela s’est passé la soirée du Dimanche 05/09/2021 sur un serveur Discord regroupant tous l’illégale sur CTG l’id 28403 s'embrouillait avec un ami a moi pour X raison donc j’ai décider de faire parti de cette embrouille en défendant mon pote pris par l’énervement je balance la phrase suivante : Ya la fibre a (ville de l’id 28403) ou je ne vois pas cela comme une insulte et je pense que lui aussi ne l’a pas pris mal car il a clairement repondu :ça depend quel quartier et il donne lui meme bien son adresse précise ou il dit : pas tres loin de * donc on est d’accord sur le fait que il donne lui meme son adresse précise et que je n’ai pas leak précisement ou il habite mais que lui l’a fait de son plein gré comme on peut le voir sur les screens ci dessous (biensur les adresses sont floutés pour avoir les screens originaux venait mp Azor#6534

[Refusée] Demande de Débanissement Azor Image0

[Refusée] Demande de Débanissement Azor Image0

La personne concerné ( Gorkaa ) n'a meme pas fais de plainte contre moi voici le screen

Sur ceux passer une bonne journée et a très bientôt !

Cordialement Azor !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Débanissement Azor Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Débanissement Azor   [Refusée] Demande de Débanissement Azor I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:41

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Débanissement Azor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de Débanissement Azor
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] demande de debanissement.
» [Refusée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: