[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Demande de Débanissement Contrat de dernière chances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matheo




Messages : 12
Date d'inscription : 26/11/2020

[ Refusée ] Demande de Débanissement Contrat de dernière chances  Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Demande de Débanissement Contrat de dernière chances    [ Refusée ] Demande de Débanissement Contrat de dernière chances  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:36

Prénom Nom InGame : Rayan Wolf

ID :26786

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Jason_Hayes

Date du Ban : 11/05/2021

Date du Déban : permanent

Raison du Ban : Troll en ticket , Freekill de 2 staff

Screen éventuelle de votre ban:
https://media.discordapp.net/attachments/842070906271563786/848149811495829524/unknown.png?width=938&height=701


Raison du ban :

Bonjour suite à ma précédente demande de dé-ban qui a été refusé je refais celle-ci en quête de pardon.Et si je ne suis pas déban Me dire ce qui allais pas dans ma demande pour que je m'améliore merci  Vous le voyez bien qu'être déban est vraiment une chose qui me tien a Cœur. Je vous le redit encore une fois je suis vraiment désolé et je vous présente mes plus sincères excuses. Je reconnais que mon Ban est mérité et Je suis motivé pour revenir sur ce serveur afin de retrouver des personnes qui m'ont beaucoup aidées pour l'évolution de mon personnage RP mais également faire de nouvelles rencontres enrichissantes qui pourront pourquoi pas donner suite a de belles amitiés. J'espère un jour pouvoir être déban de la CTG c'est un serveur que j'apprécie vraiment avec plusieurs heures de jeux cumulés dessus (~900 h). J'aimerais revenir afin de profiter de la qualité des scènes RP que le serveur propose. Suite à mon Freekill et au Troll, je suis terriblement désolé au près de ces admins. Je ne recommencerai plus car j'ai muris et je me suis dit à quoi sa sert de troller ou de Freekill alors que les personnes t'accepte sur leur serveur et puis moi en les remerciements je fait n'importe quoi. Je souhaite cette fois çi-prouvé que je peux fournir un RP sérieux malgré mes erreurs du passé. Puis cette fois-ci je compte ne pas avoir d'écart de comportement et respecter le règlement du serveur. Je pense mériter un dé-ban car pendant cette longue période de ban (5 mois) j'ai eu le temps de jouer à d'autres serveurs et je me suis rendu compte que ce serveur et les personnes qui étaient dessus me manquaient. J'ai également eu le temps de prendre conscience de mes erreurs et compris que les choses que j'ai fais sur ce serveurs n'étaient pas du tout tolérables et que ce comportement était très désagréable pour les Staffs qui subissaient mon mauvais comportement. Je souhaite également ajouter que je regrette sincèrement mes actions. Je compte me tenir à carreaux et faire en sorte qu'aucun reproche ne soit fait sur mon Roleplay ou mon comportement Je ferais également en sorte de rester sérieux même dans les situations ou se serai en groupe avec des amis.

Je suis ouvert à toute discussion sur mon bannissement via discord si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[ Refusée ] Demande de Débanissement Contrat de dernière chances  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Demande de Débanissement Contrat de dernière chances    [ Refusée ] Demande de Débanissement Contrat de dernière chances  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 22:42

Bonjour

Votre demande vient d'être refusée il y a 26 minutes, cette dernière ne peut donc pas aboutir. Si vous repostez une demande sous les deux mois qui suivent ce message, vous serez ban forum.

Bien à vous,
Aaron Voss | Super Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Demande de Débanissement Contrat de dernière chances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Contrat de dernière chance pour James Stark l 6909 [Débanissement]
» [Refusée] Demande de contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande Contrat de Dernière Chance
» [Refusée] Demande de Contrat de dernière Chance
» [Refusée] Demande contrat de dernière chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: