[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [Acceptée] Demande de déban discord ban perm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djibril004




Messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2021

[Acceptée] Demande de déban discord ban perm Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban discord ban perm   [Acceptée] Demande de déban discord ban perm I_icon_minitimeVen 10 Sep - 16:36

Domaine : Discords

Steam ID (si concerné) :

Date du Ban: jsp

Raison du Ban: je crois que ses de fou d'un staff

Screen éventuelle de votre ban: aucun

Résumé: alors dans le channel vidéo il y a eu une discussion et ibliss à dit "c'est un channel pour poster des vidéo pas pour discuter" et en le répondant à son message j'ai mis "Non sérieux [Acceptée] Demande de déban discord ban perm 1f62e  sans blague  [Acceptée] Demande de déban discord ban perm 1f605
Alors je tiens à m'excuser de cette blague je voulais rigoler avec lui pas le déranger je suis vraiment désoler, MAIS le deuxième prénom de dieu c le pardonneur donc il aime pardonner pardonner moi et vous serez pardonnez (avant gout des blague que je peux faire ou avancer) mes je suis vraiment désoler
Mon Discord : AugustHeart#2836
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande de déban discord ban perm Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban discord ban perm   [Acceptée] Demande de déban discord ban perm I_icon_minitimeMer 22 Sep - 19:56

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban discord ban perm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de deban perm
» [Acceptée] DEMANDE DE DEBAN PERM JAOUED 11/07/20
» [Acceptée] Demande de déban discord.
» [Acceptée] Demande de déban discord
» [Acceptée] Demande de déban du discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: