[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demandes de débannissement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ziz_z3r




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2021

[Refusée] Demandes de débannissement Empty
MessageSujet: [Refusée] Demandes de débannissement   [Refusée] Demandes de débannissement I_icon_minitimeSam 4 Sep - 12:06

Serveur :CTG VAMPIRE RP

steam ID : STEAM_0:1:463265082

Date du War :17/08/2021

Raison du ban  : (brise de multiple règle  et manque de respect staff )Bonsoir messieurs le ban de 1 semaine que j'ai pris ce jour la ma fait beaucoup de mal et je regrette d'avoir manqué a l'administrateur du serveur qui fessait juste son boulot, je souhaite me faire de-ban pour profiter pleinement du serveur ce weekend-end surtout que pour vous faire confiance et acheté un VIP ( il a déja été acheté) je regrette avoir birsé les règle du serveur, je suis dégoutté de moi même a avoir fait ça alors que l'admin était gentil j'assume et j'ai honte de cela j’espère que je vais être pardonnez .


Date du War :17/08/2021

Raison du ban  : (brise de multiple règle  et manque de respect staff )Bonsoir messieurs le ban de 1 semaine que j'ai pris ce jour la ma fait beaucoup de mal et je regrette d'avoir manqué a l'administrateur du serveur qui fessait juste son boulot, je souhaite me faire de-ban pour profiter pleinement du serveur ce weekend-end surtout que pour vous faire confiance et acheté un VIP ( il a déja été acheté) je regrette avoir birsé les règle du serveur, je suis dégoutté de moi même a avoir fait ça alors que l'admin était gentil j'assume et j'ai honte de cela j’espère que je vais être pardonnez .

ziz_z3r aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Refusée] Demandes de débannissement Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demandes de débannissement   [Refusée] Demandes de débannissement I_icon_minitimeSam 4 Sep - 20:45

[Refusée] Demandes de débannissement 2021-010
Il vous reste un jour de ban. Profitez en pour réfléchir à vos agissements.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demandes de débannissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demandes de débannissement
» [Refusée] Demandes de débannissement
» [Refusée] demandes-de-debannissement
» [Refusée] Demandes de débannissement
» [REFUSEE]Demandes de débannissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: