[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Validée] Demande de reprise du Weazel News

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lulu




Messages : 8
Date d'inscription : 14/07/2021

[ Validée] Demande de reprise du Weazel News Empty
MessageSujet: [ Validée] Demande de reprise du Weazel News   [ Validée] Demande de reprise du Weazel News I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 23:28

Reprise d'entreprise :

Bonjour, Bonsoir, je me présente, je suis Prescilia Miller [4747] j’ai actuellement 28 ans né le 26 Avril 1993. J’ai actuellement un énorme enthousiasme vis-à-vis de la reprise du Weazel News.

J’ai précédemment parlé au PDG actuel du Weazel vis-à-vis de cette demande et celui-ci est actuellement pour mon projet.

Je vous fais donc cette demande de reprise vis-à-vis de mon avis pour reprendre le Weazel News, Notion explicative ci-dessous vis-à-vis de mon idée et de tout ce qui concerne l’entreprise.

Je suis précédemment passé devant les différents locaux et j’ai personnellement trouvé qu’ils avaient leur charme et que ces différents locaux distinct était fait pour ce style de métier.
Je fais aussi cela car j’ai personnellement une énorme envie de faire ce métier, sur le fait de proposer une activité autre que lucrative, financière dans cette ville.


Mon objectif au saint du Weazel serait principalement un passe temps primaire, je m’en occuperais sur tout mon temps libre c'est-à-dire ¾ de mon temps, je proposerais au propriétaire actuel de potentiellement ré engager les anciens employés s'ils sont d’accord.

Selon leur travail et leur motivation, leur salaire sera fixé.

Je ferais en sorte d’avoir les moyens nécessaires pour entretenir les différents locaux, ce qui de mon point de vu et primordial puisque le sérieux d’une entreprise ne se fait pas juste grâce au travail mais aussi à l’aspect extérieur des locaux et des différents documents présentés.



Histoire de l’entreprise :

Le Weazel News est une entreprise de journalisme fondée en 1967.
Le nom du Weazel avait était changé dans les années 1980, il est passé de Daily Globe International (pour son nom complet) à Weazel News, le choix venez des différents ingénieur du bureau de journalisme, ils ont fait cela pour que le nom de l’entreprise est l’air plus épuré et classique pour représenté le travail qu’ils y faisaient c’est à dire un travail épuré et classique.

Aujourd’hui en 2021, les méthodes de travail au saint du Weazel ont quand même bien changé, surtout au niveau du matériel et de la répartition des équipes.



Hiérarchie de l’entreprise (si celle ci se voit prochainement validé) :

PDG : Prescilia Miller [4747]

Co-PDG : / (il prendra la place du PDG lors de son absence).

Journaliste : / (il trouvera des sujets intéressants et les mettra en place sur le journal).

Caméraman : / (Se chargera de filmer les scènes hasardeuses autorisées par les forces de Police si nécessaires).

Monteur vidéo : / (Se chargera de mettre les différentes vidéos prises en forme pour un intitulé de journal spécifique).

Il pourrait même potentiellement y avoir des stagiaires scolaires ou professionnels pour avoir un aperçu du métier pour voir si celui-ci pourrait lui convenir.

Pour les Téléspectateur :

Les téléspectateur auront le choix entre différents abonnements :

Abonnement gratuit prenant en considération uniquement les journaux classiques.

Abonnement Classique prenant en considération certaines vidéos (journal, vente spécial et Pub vis-à-vis d’entreprise).

Abonnement + prenant en compte le journal classique, toutes les vidéos et photos  (journal, vente spécial, Pub vis-à-vis d’entreprise et reportage)

Abonnement choc qui parlera des différents incidents de la ville ainsi que des accidents routier présents ou qui se sont déjà passés.

Abonnement pour entreprise ou certaines entreprises auront le droit de demander au Weazel pour poster des annonces facultatives et de plus ils auront accès à tout, une demande de validations d’entreprise vous sera demandé pour cet abonnement.

Abonnement complet ou tout y sera répertorié sauf les demandes de pub.



Prix des différents abonnements :

Abonnement gratuit = 0$.


Abonnement Classique = 5’000$ / mois.

Abonnement + = 8’000$ / mois.

Abonnement choc = 10’000$ / mois.

Abonnement entreprise = 20’000$ / mois.

Abonnement complet = 25’000$.

Les abonnements ne se verront pas à payer si le contenu est pendant une durée arrêtée.
Tout impayé se verra aller en cour de Justice.
Nous ferons différentes “ouvertures” de l’entreprise pour que les abonnements soient payés.
Pour les personnes voulant se désabonner, un simple système sera à prévoir sur le site du Weazel, nous ferons la vérification des abonnements une fois par mois (organisations spécifiques).



Payes des employés :

La paye des employés variera selon leur travail.
Je ne m’avance pas encore à ce sujet mais je veillerais à ce que celui-ci soit quand même assez “bien” pour eux.


Je vous remercie d’avoir porter attention à mon  projet, en espérant que celui-ci se sera prochainement accepté.

Si vous avez besoin de me contactez, voici mon mail dinosaurus#1596.ifruit

Bien à vous, Prescilia Miller.



[ Validée] Demande de reprise du Weazel News Rp10
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée] Demande de reprise du Weazel News Empty
MessageSujet: Re: [ Validée] Demande de reprise du Weazel News   [ Validée] Demande de reprise du Weazel News I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:24

Bonjour

Votre demande est validée en HRP, pour authentifier la reprise merci de vous rendre à la mairie avec l'ancien propriétaire afin de confirmer son accord et faire la transaction pour les locaux.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée] Demande de reprise du Weazel News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Demande de Reprise du Weazel News
» [ Validée ] Weazel News - Réorganisation et accentuation du RP passif | ID 9
» [Validée] Los Santos News
» [Validée] Société - Obey News Inc.
» [Validée] Présentation de l'entreprise Weazel Web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: