[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Validée ] Demande de deban de Hakim Jackson ID : 29431

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakim Jackson




Messages : 2
Date d'inscription : 21/08/2021

[ Validée ] Demande de deban de Hakim Jackson ID : 29431 Empty
MessageSujet: [ Validée ] Demande de deban de Hakim Jackson ID : 29431   [ Validée ] Demande de deban de Hakim Jackson ID : 29431 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:03

Bonjour/Bonsoir

Prénom Nom InGame : Hakim Jackson

ID : 29431

Admin vous ayant ban : Nohan Coverley [23]

Date du Ban : 19/08/2021

Date du Déban : Jamais ( Permanent)

Raison du Ban : FreeKill de mass au garage perso

Bonjour, j'ai été ban à vie du serveur CTG pour avoir freekill 2 personnes au garage perso qui appartenaient à une orga qui me freekill mes collègues et moi depuis 2j consécutifs et malgrès plusieurs tickets que j'ai envoyé, je n'avais aucune reponse donc j'ai eu la mauvaise
réaction de faire justice moi même et je m'en veux beaucoup car ce jour là ils m'avaient provoqué au garage perso en employant des insultes parentales me m'inciter à sortir du parking centrale pour me tuer donc j'ai eu la mauvaise décision de sortir une ak que j'avais dans
dans un coffre et je les ai donc kill au garage perso. Je vous remerci d'avoir lu ma demande de deban et j'espere qu'elle sera accéptée pour pouvoir rejouer et m'amuser sur le serveur CTG

Screen éventuelle de votre ban : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2021/35/1/1630353610-screen.png
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[ Validée ] Demande de deban de Hakim Jackson ID : 29431 Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Demande de deban de Hakim Jackson ID : 29431   [ Validée ] Demande de deban de Hakim Jackson ID : 29431 I_icon_minitimeVen 3 Sep - 22:43

Bonjour / Bonsoir,

Je vous annonce que votre demande d'Unban est ACCEPTÉE.

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Demande de deban de Hakim Jackson ID : 29431
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] demande de deban ID : 29431
» [Refusée] Demande de déban Bailey Jackson | 14744
» [ Validée ] Demande de déban PILLET LUCAS
» [ Validée] Demande de deban Kobe Menson
» [Validée] Demande de déban Mounir Lavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: