Sujet: [ Refusée ] Demande de déban 19918 Mer 25 Aoû - 23:46
Prénom Nom InGame : Mike Conor
ID : 19918
Admin vous ayant ban : Aaron Voss
Date du Ban : 25/07/2021
Date du Déban : X
Raison du Ban : Trop de insulte en scène rp surtout en arrestation 17 ban a son actif trop énerver en ticket
Screen éventuelle de votre ban: J'en ai pas désoler
Bonjour J'ai l'honneur de solliciter de votre bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature. J'ai fait cette demande de déban de CTG car j'aime beaucoup ce serveur sa été mon premier serveur rp et j'ai même appris a jouer rp grâce a ce serveur, j'avoue d'avoir dit beaucoup d'insulte en scène rp comme les arrestation de la LSPD et mon énervement en ticket juste après les ticket et aussi mes 17 ban a mon actif qui cause problème je n'ai jamais ou de gros ban comme 48h ou 120h le plus gros ban que j'ai pris c'est 24h. Si jamais ma demande de déban est accepter ( j'espère ) je vous promet de changer mon comportement en ticket et de moins insulter durant les scène Merci Bonne journée
Tonio Bolondo aime ce message
Aaron Voss
Sujet: Re: [ Refusée ] Demande de déban 19918 Ven 27 Aoû - 22:06
Bonjour
Votre demande de unban a été refusée. Et tant donné que vous avez déjà fait, ces 3 dernières semaines, des demandes de déban, merci de ne pas réitérer votre demande dans l'immédiat sous peine d'un ban forum