Pseudo Steam : [CTG] Louis
Pseudo(s) RôlePlay : - Maitre Maguir Er Kay's
- Sorcier Xioles Xar Ür Aper Völva
SteamID : STEAM_0:0:579283100
Qualités : Honnête, ouvert d'esprit, travailleur
Défauts : Honnête, veut exceller dans tout les domaines
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 18h00 - 21h00
Mardi : 18h00 - 21h00
Mercredi : 14h00 - 21h00
Jeudi : 18h00 - 21h00
Vendredi :18h00 - 0h00 ou 1h00
Samedi : 9h00 - 2h00
Dimanche : 9h00 - 21h00
Les horaires pourront changées concernant ma situation familiale et mes cours de piano.
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
J'aimerais devenir animateur pour proposer des évents qui puissent plair aux joueurs du serveur en leur apportant un soutien Roleplay lors de ces derniers
Quels sont vos projets ou idées :
Je propose pour le moment un événement comme j'en ai vu, tel que une entraide entre l'Empire et la l'Ordre Jedi.
J'aimerais affilier cette idée avec un projet d'un autre animateur.
Pour tout dire, je ne compte pas faire comme tout le monde, construire mes projets dans mon coin et les proposer, j'aimerais plutôt travailler en équipe (plus on n'est de fou, plus l'on rit. Et en plus, on pourra tous mettre certaines idées dans un même paquet pour des évents inoubliables et méga cool.)
Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Ma connaissance du lore de SWTOR, je la califirais du convenable.
Autre informations :
Je n'ai peut être pas écrit des pavés comme tous les autres car je me dis que j'ai ma façon de faire et de penser. De plus, selon moi, le fait de vouloir trouver des elements pour pouvoir être digne de votre confiance ne ferais que de susciter la réclamation.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Une bonne et agréable journée à toute l'équipe