[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTÉE] Demande de déban Discord Kyo#3379

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoo.




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2021

[ACCEPTÉE] Demande de déban Discord Kyo#3379 Empty
MessageSujet: [ACCEPTÉE] Demande de déban Discord Kyo#3379   [ACCEPTÉE] Demande de déban Discord Kyo#3379 I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 0:35

Demande de Débannissement Discord

Admin vous ayant ban : Aaron Voss

Date du Ban : 02/08/2021

Date du Déban : /

Raison du Ban : Insultes envers Un joueur

Screen éventuelle de votre ban:

Explication: Bonjour / Bonsoir J'espere que vous allez bien et que toute votre famille et amis sont de meme et que vous passez de bonnes vaccances d'été aupres de vos proches Pour expliquer mon cas pendant que je défilais  mes messages discord je remarque que dans la catégorie Galerie photo du Discord CTG une personne du nom de J.Wolspeed a posté video ou elle se fait abatre par mon collegue sur une scene rp et la description sur cette video était '' Je cherche il  est ou le RP @...'' deja je ne vois pas pourquoi cette personne poste ça dans un chanel dedier au photo alors que le meileure endroit ou la poster et de faire une plaite sur le forum donc pour deconner et juste pour rigoler j'ecris '' une belle balle (parlant du tir) '' a ce moment la la personne du nom de Rezok repond ''tkt ya pas d'rp (un truc du genre)'' donc on se lance sur une dispute ou sa se tacle des 2 Cotés je precise que pendant toute la dispute il n ya jamais eu d'insultes parentales / racistes / homophobes de moi ou de chez Rezok et Wolspeed mais que quelques tacles cepandant j'ai été ban du dicord mais eux non la raison je ne sais pas alors que ya clairement eu des provocation de leur coté du genre " un discours des 10ans ''  '' ils parlent chinois'' ect ... donc pourquoi je suis le seul a etre ban alors que eux ont clairement fait la meme chose cependant j'ai toujours aimé discuter dans les chanels du discord CTG et j'ai toujours été la pour aider les gens avec le sourire je ne cherche pas les embrouilles avec les gens mais plus regler nos problemes en tranquilite sur ce je vous souhaite une bonne soiré et passez un tres  bon moment Smile

Kyoo. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[ACCEPTÉE] Demande de déban Discord Kyo#3379 Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTÉE] Demande de déban Discord Kyo#3379   [ACCEPTÉE] Demande de déban Discord Kyo#3379 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:11

Bonjour / Bonsoir,

Après étude de votre demande. Je vous annonce que votre demande d'Unban est ACCEPTÉE.

Toutefois, merci de contrôler votre comportement vis-à-vis des autres joueurs présent sur le discord.

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTÉE] Demande de déban Discord Kyo#3379
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban discord.
» [Acceptée] Demande de déban discord
» [ACCEPTEE] Demande de Déban (discord)
» [Acceptée] Demande de Déban Discord
» [Acceptée] Demande de déban du discord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: