[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

[REFUSEE]Demande de débannissement/SCP role play/TS

3 participants
AuteurMessage
valentinbrad

[REFUSEE]Demande de débannissement/SCP role play/TS Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Demande de débannissement/SCP role play/TS   [REFUSEE]Demande de débannissement/SCP role play/TS I_icon_minitimeVen 30 Juil - 16:59

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM / SERVEUR/TS

Nom InGame :SCH Low

Nom Steam :Brad Ward

SteamId : STEAM_1:1:566771721

Serveur :SCP RP

Date du Ban :je sais plus tros

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : 9e Ward   (dont 8warn actifs) DélireRP : prend le job de scp-087 et va tuer des joueurs qui ne sont pas d'accord par apport a cela. Va même les tuer au spawn.

Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/870350877045694534/870680168908345344/unknown.png

Résumé : Bonjour/Bonsoir.
Tout ce passait le matin, je rejoint le serveur et  je voyais des props partout dans la map, du-coup je me dit que c'était du délire rp alors je me met en 087 et je les voyez ce kill entre eux alors j'avais juste ils faisaient du délire rp, du-coup en voyant cela je me dit de les rejoindres alors je ne demande pas leur autorisation pour faire du délire rp car pour moi je n'est pas avoir d'autorisation pour faire cela du-coup je les est tués a plusieurs reprise comme ils le faisaient et ils étaient partit au spawn vue que je suis 087 je pars au spawn voir ce qu'ils faisaient et un seul mettais des props de plot en chantier alligner du-coup je les tués et un moment je me suis mis le métier Spawn et ils commençaient a mettre des props partout  et on faisaient du props kill et après quand il y avais des gens qui rejoingnai on a arrêter.
vers deux heure après cela il avais fait un ticket disant qu'il fesait du délire rp et se plaignais que j'ai pas demandé leur autorisation ect... du-coup je me suis fait bannir.

J’espère être débannis merci a vous d'avoir consulté ma demande.

surtout que sa me manque de fou d'y jouer, je vous en supplie débanner moi sa me manque tros j'ai tros envie d'y jouer

Dernière édition par valentinbrad le Mar 3 Aoû - 11:07, édité 1 fois

valentinbrad aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande de débannissement/SCP role play/TS   [REFUSEE]Demande de débannissement/SCP role play/TS I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 1:02

Bonjour,

Merci de réadapter votre demande de débannissement. Le STEAM ID n'est pas valide.
Sans réajustement de votre part, votre demande sera refusée.

Bien à vous,
-Leiba, Super Admin SCP
valentinbrad

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande de débannissement/SCP role play/TS   [REFUSEE]Demande de débannissement/SCP role play/TS I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 11:09

Leiba a écrit:
Bonjour,

Merci de réadapter votre demande de débannissement. Le STEAM ID n'est pas valide.
Sans réajustement de votre part, votre demande sera refusée.

Bien à vous,
-Leiba, Super Admin SCP

Bonjour/Bonsoir
voila cela de fait, normalement celui-ci est le bon

je vous remercie.
Riley

Riley

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande de débannissement/SCP role play/TS   [REFUSEE]Demande de débannissement/SCP role play/TS I_icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:58

Bonsoir,
Votre justification "Je l'ai fait car ils l'ont fait" n'est pas un motif valide. De plus, votre nombre de warns actifs démontrent bien votre incapacité à vous remettre en question après avoir été sanctionné. Votre demande de dé-bannissement est donc refusée. Sous réserve de l'avis du Gérant SCP.

En vous souhaitant une bonne fin de soirée,
Riley, Super-admin SCP-RP
http://steamcommunity.com/profiles/76561198199680915
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSEE]Demande de débannissement/SCP role play/TS   [REFUSEE]Demande de débannissement/SCP role play/TS I_icon_minitime

[REFUSEE]Demande de débannissement/SCP role play/TS
Page 1 sur 1