Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban NOM/PRENOM / SERVEUR/TS
Nom InGame :SCH Low
Nom Steam :Brad Ward
SteamId : STEAM_1:1:566771721
Serveur :SCP RP
Date du Ban :je sais plus tros
Date du Déban : Jamais
Raison du Ban : 9e Ward (dont 8warn actifs) DélireRP : prend le job de scp-087 et va tuer des joueurs qui ne sont pas d'accord par apport a cela. Va même les tuer au spawn.
Screen éventuelle de votre ban: https://cdn.discordapp.com/attachments/870350877045694534/870680168908345344/unknown.png
Résumé : Bonjour/Bonsoir.
Tout ce passait le matin, je rejoint le serveur et je voyais des props partout dans la map, du-coup je me dit que c'était du délire rp alors je me met en 087 et je les voyez ce kill entre eux alors j'avais juste ils faisaient du délire rp, du-coup en voyant cela je me dit de les rejoindres alors je ne demande pas leur autorisation pour faire du délire rp car pour moi je n'est pas avoir d'autorisation pour faire cela du-coup je les est tués a plusieurs reprise comme ils le faisaient et ils étaient partit au spawn vue que je suis 087 je pars au spawn voir ce qu'ils faisaient et un seul mettais des props de plot en chantier alligner du-coup je les tués et un moment je me suis mis le métier Spawn et ils commençaient a mettre des props partout et on faisaient du props kill et après quand il y avais des gens qui rejoingnai on a arrêter.
vers deux heure après cela il avais fait un ticket disant qu'il fesait du délire rp et se plaignais que j'ai pas demandé leur autorisation ect... du-coup je me suis fait bannir.
J’espère être débannis merci a vous d'avoir consulté ma demande.
surtout que sa me manque de fou d'y jouer, je vous en supplie débanner moi sa me manque tros j'ai tros envie d'y jouer