[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Validée ] Reprise de l'Arena Cars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allown_

Allown_


Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2020
Age : 32
Localisation : Etats-Unis d'Amérique

[ Validée ] Reprise de l'Arena Cars Empty
MessageSujet: [ Validée ] Reprise de l'Arena Cars   [ Validée ] Reprise de l'Arena Cars I_icon_minitimeVen 30 Juil - 13:31

ARENA CARS

[ Validée ] Reprise de l'Arena Cars Logo_a10


Bonjour / Bonsoir,
Il y a un peu plus d'un moins, l'ancien PDG d'Arena Cars, Florent Truck, m'a légué son entreprise afin de reprendre sa concession. J'ai appris récemment que l'entreprise avait été supprimée, il y a maintenant deux semaines pour cause d’inactivité. Mes recherches m'ont conduit à la mairie m'indiquant comment faire pour relancer la concession. Je « possède » donc cette entreprise depuis plus d'un mois. Réunissant un grand nombre de véhicules en vente, je souhaiterai donc changer d'emplacement et m'installer afin de réexercer une activité économique.


Document officiel de transmission de l'entreprise :

[ Validée ] Reprise de l'Arena Cars Docume10


Objectifs :
Tout d'abord, nous souhaiterions relancer l'activité économique de l'Arena Cars, je compte donc faire beaucoup de partenariats avec différents entreprises de Los Santos. Nous proposerons divers véhicules de toutes gammes. Ensuite, je mettrai en place le premier système de garantie de la ville, il sera de 5% du prix du véhicule expirant une heure après l'achat. Les clients seront donc aptes à rendre leur véhicule à son propriétaire en cas de non-satisfaction.


Emplacement souhaité :

[ Validée ] Reprise de l'Arena Cars Locali10

[ Validée ] Reprise de l'Arena Cars Parkin10

[ Validée ] Reprise de l'Arena Cars Parkin11

Je souhaiterai également obtenir un second emplacement dans le futur.


Les actuels membres de la concession sont :
- Karl Castiglioni [23564] : Président Directeur Général
- Romaer Portogaus [15919] : Chef des ventes
- Frank Sipion [11741] / Patoche LeCampagnard [23746] / Aiko Akira [24991] : Vendeurs

Les recrutons de personnels se feront par lettres de motivation puis entretiens oraux, enfin par contrats sous durée indéterminée.

Nous possédons un site internet fonctionnel :
https://discord.gg/4qPcqFP2rc

Moyens de communication :
Via radio : GAGISNAKE#9754 ou par numéro de téléphone (domicile) : 23564-37780

Merci d'avoir lu cette présentation.
Cordialement, Karl Castiglioni.


Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Reprise de l'Arena Cars Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Reprise de l'Arena Cars   [ Validée ] Reprise de l'Arena Cars I_icon_minitimeVen 30 Juil - 19:54

Bonjour

Votre demande d'entreprise est validée en HRP, vous devrez valider l'acquisition du lieu et valider les autorisations auprès de la mairie.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Reprise de l'Arena Cars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Création de l'entreprise Maxime Cars & Co
» [Validée] Presentation Lewis Cars
» [ Validée ] Concessionnaire Universal Cars
» [ Validée ]Import Expo Cars.
» [ Validée ] Présentation du Concessionnaire : CENTRAL CARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: