Sujet: [ Refusée ] Présentation Bloods Gang Ven 30 Juil - 10:37
Présentation Bloods Gang
Background :
Moi et ma bande de potes ado qui ont grandi à Los Angeles dans les quartiers le plus défavoriser plus précisément à Westside, nous cherchions à nous faire de l'argent facilement comme tout jeune de notre âge vivant dans un quartier miséreux affilier au gang des Bloods par notre quartier on commença à faire des petits délits (Cambriolage, vole à l'arracher, braquage de supérette).
Devenant plus âge nous commentions à nous attaquer à plus gros et qui rapporte plus alors a ce moment-là notre "OG" nous proposa une offre étant donnée que nous avions fait nos preuves en 1 an il décide de nous mettre dans un trafic de weed et de crack, le temps passa et au fûr et à mesure nous grimpions les grandes jusqu'à devenir les tetes du réseau.
Suite au année passer à la tête du réseau l'OG ||| en personne nous a contactés pour nous envoyer dans un quartier de Bloods baser à Los Santos nomme "el rancho" (gagner suite à la guerre contre les vagos en 1995) pour reprendre le trafic de weed et de crack et notamment agrandir la portée des Bloods. Suite aux nombreuse années à la tête du réseau nous avions gardé de grosse somme ce qui nous a permis d'investir pour construire une chapelle dans "el rancho" et investir dans des véhicule (Low rider, SUV, sportive, (ETR-1, Buffalo), etc.). Arme de type AK, fusil à pompe, et quelques pistolet Fourni par les Bloods pour le trafic et se faire entendre ou en cas extrême tel que la guerre ou autres. Nous venons donc de débarquer à los Santos.
Armes utilisées :
Véhicules utilisées :
Hiérarchie : Notre hiérarchie se présente ainsi : -OG -Tête du réseau -Grand du tiek -Blood -Gangsta -Petit du tiek
Emplacement : Nous revendiquons cette zone au sud de Los Santos :
Nos membres :
JAKE SMOK 19280
LONY TYLER 2939
JHON TYLER
JHAMEL DEBOU 19555
JASON BROWN 19556
TANGUY VALDI 4116
DARIK WADE 16728
Radio : Voici le lien de notre radio : https://discord.gg/8mA3rp6YaJ
Dernière édition par mavverick le Mer 11 Aoû - 19:28, édité 4 fois
Heaven
Messages : 43 Date d'inscription : 12/03/2021 Age : 22 Localisation : Cave des Uchiha
Sujet: Re: [ Refusée ] Présentation Bloods Gang Ven 30 Juil - 11:06
Bonjour / Bonsoir, Je me permet de donner deux petits conseils en ce qui concerne le non respect d'une règle sur les armes, la m4 n'est pas une arme autorisé dans les gangs. Certains parleront pour votre QG, à propos du fait que ça soit sur le territoire des Vagos, mais tout ça est à voir inrp, même si je conseil de choisir un meilleur. C'étais tout.
Tessa Baloi aime ce message
mavverick
Sujet: Re: [ Refusée ] Présentation Bloods Gang Ven 6 Aoû - 18:03
Rodéo Kizan a écrit:
Bonjour / Bonsoir, Je me permet de donner deux petits conseils en ce qui concerne le non respect d'une règle sur les armes, la m4 n'est pas une arme autorisé dans les gangs. Certains parleront pour votre QG, à propos du fait que ça soit sur le territoire des Vagos, mais tout ça est à voir inrp, même si je conseil de choisir un meilleur. C'étais tout.
Merci des conseils, je modifie tout de suite cela ! Merci et bonne journée !
Heaven aime ce message
VLAD KUGHERA
Sujet: Re: [ Refusée ] Présentation Bloods Gang Mer 11 Aoû - 11:08
Bonjour
Indépendamment des conseilles ci dessus, merci d'indiquer la liste des membres.
Cordialement Vlad Kughera
mavverick
Sujet: Re: [ Refusée ] Présentation Bloods Gang Mer 11 Aoû - 19:29
Bonjour La liste des membres a été bien indiqué comme demandé.
VLAD KUGHERA
Sujet: Re: [ Refusée ] Présentation Bloods Gang Ven 13 Aoû - 15:11
Bonjour
Suite à notre délibération, votre demande est refusée, il y a beaucoup trop d'organisations actuellement, nous vous invitons à intégrer l'une d'elle ou à intégrer l'un des 4 gangs principaux, Ballas, Vagos, Famillies et Lost MC.