[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Refusée ] Présentation Bloods Gang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mavverick




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2021

[ Refusée ] Présentation Bloods Gang Empty
MessageSujet: [ Refusée ] Présentation Bloods Gang   [ Refusée ] Présentation Bloods Gang I_icon_minitimeVen 30 Juil - 10:37

Présentation Bloods Gang

Background :
Moi et ma bande de potes ado qui ont grandi à Los Angeles dans les quartiers le plus défavoriser plus précisément à Westside, nous cherchions à nous faire de l'argent facilement comme tout jeune de notre âge vivant dans un quartier miséreux affilier au gang des Bloods par notre quartier on commença à faire des petits délits (Cambriolage, vole à l'arracher, braquage de supérette).

Devenant plus âge nous commentions à nous attaquer à plus gros et qui rapporte plus alors a ce moment-là notre "OG" nous proposa une offre étant donnée que nous avions fait nos preuves en 1 an il décide de nous mettre dans un trafic de weed et de crack, le temps passa et au fûr et à mesure nous grimpions les grandes jusqu'à devenir les tetes du réseau.

Suite au année passer à la tête du réseau l'OG ||| en personne nous a contactés pour nous envoyer dans un quartier de Bloods baser à Los Santos nomme "el rancho" (gagner suite à la guerre contre les vagos en 1995) pour reprendre le trafic de weed et de crack et notamment agrandir la portée des Bloods. Suite aux nombreuse années à la tête du réseau nous avions gardé de grosse somme ce qui nous a permis d'investir pour construire une chapelle dans "el rancho" et investir dans des véhicule (Low rider, SUV, sportive, (ETR-1, Buffalo), etc.). Arme de type AK, fusil à pompe, et quelques pistolet Fourni par les Bloods pour le trafic et se faire entendre ou en cas extrême tel que la guerre ou autres. Nous venons donc de débarquer à los Santos.

Armes utilisées :
[ Refusée ] Présentation Bloods Gang Armesb11

Véhicules utilisées :
[ Refusée ] Présentation Bloods Gang Vzohib10

Hiérarchie :
Notre hiérarchie se présente ainsi :
-OG
-Tête du réseau
-Grand du tiek
-Blood
-Gangsta
-Petit du tiek

Emplacement :
Nous revendiquons cette zone au sud de Los Santos :
[ Refusée ] Présentation Bloods Gang South_10

Nos membres :

JAKE SMOK 19280

LONY TYLER 2939

JHON TYLER

JHAMEL DEBOU 19555

JASON BROWN 19556

TANGUY VALDI 4116

DARIK WADE 16728

Radio :
Voici le lien de notre radio :
https://discord.gg/8mA3rp6YaJ


Dernière édition par mavverick le Mer 11 Aoû - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven

Heaven


Messages : 43
Date d'inscription : 12/03/2021
Age : 23
Localisation : Cave des Uchiha

[ Refusée ] Présentation Bloods Gang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Présentation Bloods Gang   [ Refusée ] Présentation Bloods Gang I_icon_minitimeVen 30 Juil - 11:06

Bonjour / Bonsoir,
Je me permet de donner deux petits conseils en ce qui concerne le non respect d'une règle sur les armes, la m4 n'est pas une arme autorisé dans les gangs.
Certains parleront pour votre QG, à propos du fait que ça soit sur le territoire des Vagos, mais tout ça est à voir inrp, même si je conseil de choisir un meilleur.
C'étais tout. study

Tessa Baloi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mavverick




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2021

[ Refusée ] Présentation Bloods Gang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Présentation Bloods Gang   [ Refusée ] Présentation Bloods Gang I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:03

Rodéo Kizan a écrit:
Bonjour / Bonsoir,
Je me permet de donner deux petits conseils en ce qui concerne le non respect d'une règle sur les armes, la m4 n'est pas une arme autorisé dans les gangs.
Certains parleront pour votre QG, à propos du fait que ça soit sur le territoire des Vagos, mais tout ça est à voir inrp, même si je conseil de choisir un meilleur.
C'étais tout. study

Merci des conseils, je modifie tout de suite cela ! Merci et bonne journée !

Heaven aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Présentation Bloods Gang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Présentation Bloods Gang   [ Refusée ] Présentation Bloods Gang I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 11:08

Bonjour

Indépendamment des conseilles ci dessus, merci d'indiquer la liste des membres.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
mavverick




Messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2021

[ Refusée ] Présentation Bloods Gang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Présentation Bloods Gang   [ Refusée ] Présentation Bloods Gang I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 19:29

Bonjour
La liste des membres a été bien indiqué comme demandé.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] Présentation Bloods Gang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Présentation Bloods Gang   [ Refusée ] Présentation Bloods Gang I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:11

Bonjour

Suite à notre délibération, votre demande est refusée, il y a beaucoup trop d'organisations actuellement, nous vous invitons à intégrer l'une d'elle ou à intégrer l'un des 4 gangs principaux, Ballas, Vagos, Famillies et Lost MC.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusée ] Présentation Bloods Gang Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] Présentation Bloods Gang   [ Refusée ] Présentation Bloods Gang I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] Présentation Bloods Gang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Présentation du gang Bloods
» [Refusée] Présentation du Bloods Gang
» [ Refusée ]Présentation forum du gang des Bloods
» [ Refusée ] présentation du gang des peaky binders
» [ Sans suite ] Gang de rue des Bloods

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: