[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [REFUSÉE] demande de deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
liambesse035@gmail.com




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2021

[REFUSÉE] demande de deban  Empty
MessageSujet: [REFUSÉE] demande de deban    [REFUSÉE] demande de deban  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:27

Prénom Nom InGame : lebron james

ID :26311

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : seth_Creed

Date du Ban : aujourd'hui

Date du Déban : permanent

Raison du Ban: Bonjour, j'ai été ban pour mode menu aujourd'hui lorsque j'allais pour me connecter et rejouez pour de bon car cela faisais longtemps que je n'avais pas jouer sur CTG je trouve le serveur cool et agréable a jouez car on c'est y trouver serieux et delir. Je ne comprend vraiment pas la raison du ban car cela faisais plus de 3 mois que je ne m'etais pas connecter et que lorsque je jouais tout se passait très bien je n'est jamais été ban ou quoi que se soit durant mes heures de jeux sur le serveur . j'aimerais vraiment pouvoir revenir sur le serveur car j'y prend plaisir a jouer avec des amis et surtout faire des scène (en plus j'ai vue que le serveur etait passer en wtl ) se qui peut laisser penser que les scène seront encore meilleur.

Merci d'avoir prit le temp de lire j'espere etre deban au plus vite pour pouvoir jouer de nouveau Wink

ps: dsl pour les fautes d'ortographes


cordialement Liam

liambesse035@gmail.com aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jason Hayes

Jason Hayes


Messages : 89
Date d'inscription : 06/11/2020
Age : 19
Localisation : Montpellier

[REFUSÉE] demande de deban  Empty
MessageSujet: Re: [REFUSÉE] demande de deban    [REFUSÉE] demande de deban  I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:08

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande d'Unban est REFUSÉE après vérification des logs anti-cheat.

Cordialement, Jason Hayes - Super-Admin CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSÉE] demande de deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] demande de deban
» [Refusée] demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: