[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de debanissement Russo Madrazo | ID 6809

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeyZ--




Messages : 7
Date d'inscription : 21/05/2021

[REFUSEE] Demande de debanissement Russo Madrazo | ID 6809 Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de debanissement Russo Madrazo | ID 6809   [REFUSEE] Demande de debanissement Russo Madrazo | ID 6809 I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:09

Prénom Nom InGame : Russo Madrazo

ID : 6809

Modèle : Demande de Débannissement

Admin vous ayant ban : Lorenzo / Voss

Date du Ban : 15/07/2021

Date du Deban : Indéfinie

Raison du Ban : Mode Menu ( se met du kevlar avec un mode menu lors d’une session mairie)

Explication :
Bonjour, pour commencer je tien a préciser que cette sanction m’affecte beaucoup car j’étais en train de construire un bon rp avec mes collègue. Ils sont revenue après plusieurs temps, et je passer mais journée avec eu sur le parking d’un concess et ou on s’amuser et rigoler bien. Je ne fessait rien de mal, l’illégal ne m’intéresser même plus comme a mes début. Lors de cette session mairie  je ne savait moi même pas que je possédait du kevlar car je ne le voyait pas sur la bar prédéfinis pour. Depuis plusieurs semaine en plus je commençait a reprendre goût a mon rp, m’y amuser et passer mes meilleur journée et maintenant avec cette sanction sur un compromit cela n’est plus possible.
Or lors de cette session je ne possédait pas de Kevlar, c’est ce modeur qui est arriver pour commencer en civil qui c’est mit a en nous ajouter, sur le coup j’ai trouver sa bizarre, je pensait que c’était un bug et qu’il fallait déco reco, j’ai donc finit cette session et je me suis déco. Le lendemain je me suis reconnecter et celui-ci était encore présent, je suis donc partit me suicidé pour le retirer et sur la même journée j’ai été convoquer par un administrateur a ce sujet, et 3 semaine après je prend donc ce bannissement. Sachant que ce kevlar ne m’est d’aucune utilité car je ne fait quasiment plus d’illégal, et je préfère perdre face a une personne qui a été plus forte que mois que de posséder du kevlar pour réussir a gagner alors que je ne la mériterai même pas. J’espère que vous prendrez en compte ceux-ci et que vous me comprendrais et ferait quelque chose de bien.

En vous remerciant d’avoir lu m’a demande de deban, si vous souhaiter me poser des question supplémentaire a se sujet vous le pouvez je vous y répondrai

Cordialement,

Photo du ban :
[REFUSEE] Demande de debanissement Russo Madrazo | ID 6809 Captur10

131 Aka FreeShoot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[REFUSEE] Demande de debanissement Russo Madrazo | ID 6809 Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de debanissement Russo Madrazo | ID 6809   [REFUSEE] Demande de debanissement Russo Madrazo | ID 6809 I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:55

Bonjour,

Je vous annonce que votre demande est refusée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de debanissement Russo Madrazo | ID 6809
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de debanissement Russo Madrazo | ID 6809
» [Refusée] Demande de débanissement Russo Madrazo
» [ Refusée ] Demande de débanissement de Clément Madrazo | 2611
» [Refusée] Demande de débanissement Clément Madrazo ID 2611
» [Refusée] Demande de débanissement de Madrazo Clément | 2611

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: