[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [REFUSEE] Demande de deban Mael Exotira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mael Exotira




Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2021

[REFUSEE] Demande de deban Mael Exotira Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de deban Mael Exotira   [REFUSEE] Demande de deban Mael Exotira I_icon_minitimeMar 20 Juil - 11:53

Prénom Nom InGame : Mael Exotira

ID : 16522

Modèle : Demande de Débannissement pour le serveur GTA 5 RP

Admin vous ayant ban : Morange Pentbroke

Date du Ban : Il y a environ 5 mois

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : No painrp, No fearp, non respect du masse rp, à déja 20 bannissements à son actif mais ne se calme toujours pas

Screen éventuelle de votre ban:
Je n'en n'ai pas désolé

Bonjour,bonsoir j'ai été ban il y assez longtemps, je ne vais pas vraiment revenir dessus car tout ce qui ma été reproché ce jour ci était vrai.J'ai fais une action inutile et surtout en aucun cas roleplay.J'assume avec ce ban qui dure déjà depuis plus de quatre mois mais j'ai r'envie de rejouer dessus, c'est pour cela que j'ai attendu tant de temps pour faire ma demande de débannissement car je penses m'être enfin calmer et plus apte a retourner sur le serveur.Mon rp s'est beaucoup améliorer et si vous le voulez bien me débanir, si vous avez le temps regarder moi et vous verrez que mon rp s'est améliorer et à changé.J'ai rencontré des amis sur le serveur avec lesquels j'ai passé de bon moments et de bons délirs sur le serveur et je ne veux pas que cela s'arrête alors merci d'avoir lu ma demande de débannissement et j'espère avoir une réponse positive, ou même si je suis refusé des conseils pour m'améliorer encore plus et que cela ne se reproduise plus.

Leon.Darger et Mael Exotira aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Voss

Aaron Voss


Messages : 295
Date d'inscription : 12/01/2020
Age : 93

[REFUSEE] Demande de deban Mael Exotira Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de deban Mael Exotira   [REFUSEE] Demande de deban Mael Exotira I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:50

Bonjour,

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de deban Mael Exotira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de DEBAN Mael Exotira I 16522
» [Refusée] Demande de déban CTG
» [Refusée] demande de déban
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: