[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature - Animateur TS [Zalone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zalone




Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2021

Candidature - Animateur TS [Zalone] Empty
MessageSujet: Candidature - Animateur TS [Zalone]   Candidature - Animateur TS [Zalone] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 2:33

Pseudo TS/CTG : Zalone ou Mathis.
SteamID : STEAM_0:1:21254358
Serveur sur lesquels vous jouez : Je joue sur le Jedi VS Sith, le Metro 2033 et d'autres anciens serveurs CTG.
Âge : 14 ans, 15 ans en mars prochain.

Qualités :
Dynamique, perfectionniste, sérieux, régulièrement actif et sait s'adapter.


Défauts :
Bavard, gentil, aime rigoler et je suis curieux.


Disponibilités en période scolaire :
Je n'ai pas l'emploi du temps de l'année prochaine, cela sera possible de changer.
Lundi : de 16h00 à 19h00 - pause - 21h00 à ~22h30 (variant).
Mardi : de 16h00 à 19h00 - pause - 21h00 à ~22h30 (variant).
Mercredi : JSP (activité) de 18h00 à 19h00 - pause - 21h00 à ~22h30 (variant).
Jeudi : de 16h00 à 19h00 - pause - 21h00 à ~22h30 (variant).
Vendredi : de 16h00 à 19h00 - pause - 21h00 à ~02h00 (variant).
Samedi : de 13h00 à 19h00 - pause - 21h00 à ~02h00 (variant).
Dimanche : de 16h00 à 19h00 - pause - 21h00 à ~22h30 (variant).


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite devenir animateur TeamSpeak et rejoindre cette équipe pour justement, pouvoir animer la communauté entière et non un serveur unique comme je le fait actuellement en mon poste d'animateur du serveur Jedi VS Sith de la CTG (SWTOR). Par les évènements, j'aimerais rapprocher la communauté, plutôt que un seul serveur qui en fait un, pouvoir effectuer une animation globale avec l'équipe des animateurs TeamSpeak actuel pour organiser donc, des évènements reliant la communauté entière de la CTG ainsi que ses nouveaux serveurs. Pour moi, la communauté peut être unie uniquement par des animations, les joueurs ne penseront pas à se rendre entre eux, ils sont sur leur lieux de confort et pour la plupart reste avec les personnes de leur serveur. Voilà le but, pouvoir unir les serveurs les uns avec les autres et ensuite pouvoir avoir un contact les uns avec les autres. Accessoirement, mon but sera de faire parler de la CTG pour y présenter nos serveurs et pouvoir avoir plus de joueurs pour les serveurs de la CTG, ce qui est quasiment le plus important dans une communauté. Également, les évènements seront axés sur la "proximité" et surtout la disponibilité. Les joueurs n'ont pas tous les mêmes horaires, les mêmes moyens et les mêmes ordinateurs surtout. Il en faut pour tout le monde et que tout le monde puisse se divertir tant bien que mal. Notamment avec des jeux gratuits, rapide à installer et facile d'accès, voire même des jeux sur Internet, tout cela pourra être vu avec les autres animateurs TS. En parlant de l'équipe d'animation TeamSpeak, mon but sera de travailler avec eux, pouvoir s'unir et unir nos forces pour produire quelque chose de qualitatif et de vraiment propre et organisé auprès de la communauté, il s'agit d'un point très important ! En plus de tout cela, mon souhait global serait d'augmenter la "bonne humeur" et la positivité sur le serveur TeamSpeak, lieu très important puisque tout les joueurs s'y retrouve pour discuter. Le but d'un animateur TeamSpeak serait d'occuper la communauté en montrant une bonne image de celle-ci et une bonne union entre les serveurs. Il faut être motivé pour ce rôle et en être passionné, pour ma part, c'est comme cela que je le vois ; je m'arrêtes ici mais je pense que je pourrais encore continuer.


Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire :
- Des jeux en ligne sur Internet tel que Wolfy, Gartic Phone, ...
- Des jeux peut-être plus restreint en tournoi tel que CS:GO, Valorant, Business:Tour Online, Among US, Rocket League, ...
- Peut-être même des concours sur Garry's Mod pour un DeathRun ou autre mode de jeu.
- Des animations déjà effectuées tel que un karaoké ou un tournoi sur Rainbow:Six (une genre de revanche) ou Brawlhalla, beaucoup joué sur la communauté.
- Des "classiques" de l'animation comme un quiz.
- Des jeux en ligne comme Skribbl.io.
- Des animations peut-être un peu plus personnelle comme des anecdotes ou autre, n'ayant juste un but, écouter et partager.
- Et d'autres animations non définies ou en "projet" pour le moment.


Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté :
Étant déjà animateur du serveur StarWars RP, j'ai effectué pas mal d'activité sur celui-ci. Des évènements touchant une faction, une partie de personne ou même deux factions principales, malgré que cela reste rare. J'ai également proposé à quelques personnes d'effectuer des jeux en ligne, comme par exemple quand le serveur subissait des attaques par dénis de service ou encore les "hacks" incessants ayant eu lieu et laissant le serveur dans l'arrêt pendant quelques temps, j'avais pu proposé des jeux comme Wolfy, Gartic Phone, CS:GO en 5 contre 5 et j'en passe...


Autre(s) information(s) :
Je tiens à m'excuser pour ce long pavé, mais je n'avais pas fait attention. Je tiens aussi à rajouter qu'animateur TeamSpeak est une responsabilité à part entière et qu'il faut être sérieux et mature pour représenter la communauté par des animations. Pour finir, merci à vous d'avoir lu ma candidature.

Zalone aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Draiis

Draiis


Messages : 85
Date d'inscription : 27/05/2018
Age : 19
Localisation : à Pragues

Candidature - Animateur TS [Zalone] Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Animateur TS [Zalone]   Candidature - Animateur TS [Zalone] I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:48

Salutations,

Candidature ACCEPTEE
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Animateur TS [Zalone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur
» Recrutement animateur
» Le rôle de l'animateur TS/CTG
» Candidature Animateur TS - Pame
» [ SCP - REFUSEE ] Candidature Animateur Jax SCP RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: