[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Refusée] Demande de déban NOM Palapate /PRENOM Jean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olpamaju19




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2021

[Refusée] Demande de déban NOM Palapate /PRENOM Jean Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban NOM Palapate /PRENOM Jean   [Refusée] Demande de déban NOM Palapate /PRENOM Jean I_icon_minitimeDim 18 Juil - 19:28

Prénom Nom InGame :Jean Palapate

ID :18784

Modèle :je presice que mon pote ne peut pas se creer de compte pour linstant il a un probleme donc il a demander dele faire sur mon  compte pour lui voila merci son discord J0K3R#9899
Demande de Débannissement Bonjour je fais une demande de deban car j'aimerais bien rejouer sur CTG (c'est mon serveur préféré). J'ai été ban car j'ai arnaqué une manchez à un joueur puis j'ai Alt f4. Mais j'ai aussi Alt f4 quand j'ai reçu un message admin disans que j'allais être TP et quand je me suis reco j'ai été tp par un admin puis j'ai Alt f4. ensuite j'ai été ban cela fait depuis le 13/06/2021. Si je suis deban je m'engage à rendre la moto et m'excuser personnellement à la personne que j'ai arnaqué sous les yeux d'un admin.est je tient a mexcuser sincerement vraiment pardon je vous demande pardon pardon pour ladmin que jai fait perdre son temps accepter mon retour je vous en remercirais en faisent plus aucun orlalois voila pour mois desoler encore une foix mes profonde excuse


Admin vous ayant ban :Jason Hayes

Date du Ban :13.06.2021

Date du Déban :permanent

Raison du Ban :Arnaque HRP (zone safe + déco juste après) + Déco lors des téléportation administratives (à plusieurs reprises) (Autorisation de Peter) (D.Kurdua)

Screen éventuelle de votre ban:https://cdn.discordapp.com/attachments/842434221058162708/858038376049278996/unknown.png
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban NOM Palapate /PRENOM Jean Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban NOM Palapate /PRENOM Jean   [Refusée] Demande de déban NOM Palapate /PRENOM Jean I_icon_minitimeDim 18 Juil - 20:54

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban NOM Palapate /PRENOM Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban NOM Palapate /PRENOM Jean
» [Refusée] Demande de déban Jean palapate 18784
» [Refusée] Demande de déban NOM/PRENOM / 16937
» [Refusée] Demande de déban lapoire/jean/21336
» [Refusée] Demande de déban auprès de la gérance de ctg : NOM/PRENOM / ID : Roberto Bokhtar | 40656

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: