[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Nono

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nono

Nono


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 16
Localisation : Dans une rivière

[ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Nono Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Nono   [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Nono I_icon_minitimeDim 18 Juil - 10:27

Pseudo TS/CTG : "Nono"

SteamID : STEAM_0:1:489276069

Serveur sur lesquels vous jouez : SCP RP

Âge : 13 ans (14 fin août)

Qualités :
Je suis plutôt mature, sympathique et compréhensif. Je suis également régulièrement connecté sur le TeamSpeak.


Défauts :
Je suis curieux, je peux beaucoup parler, ce qui peut en agacer certains. J’ai un problème de daltonisme (Peu élevé).

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 12h à 13h 17h à 22h
Mardi : 12h à 13h 17h à 22h
Mercredi : 13h à 23h
Jeudi : 12h à 13h 17h à 22h
Vendredi : 17h à 23h
Samedi : 14h à 23h
Dimanche : Toute la journée

À noter que ces horaires risquent de changer lors de la rentrée scolaire.

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite, par le biais de cette candidature, acquérir le poste d’Animateur TeamSpeak pour créer des “liens” entre les joueurs des différents serveurs, car ce que j’ai pu constaté sur le TeamSpeak, c’est que les joueurs d’un certains serveur, reste dans les salons de la catégorie de ce même serveur. Or, j’aimerais effectuer des évènements ayant pour but de rassembler plusieurs joueurs de plusieurs (voir tous) les serveurs (Ce qui a déjà été fait bien entendu, mais cela reste rare). Également, je souhaite acquérir ce poste pour pouvoir effectuer des évènements détentes, plutôt le soir, quand les joueurs rentrent, de leurs cours, de leur travail parfois même, se détendre en venant sur le TS pour rigoler et discuter avec les autres.


Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire :

Mes projets et idées actuels sont, ma fois simple mais résume en partie majoritaire ce que je souhaite effectuer.
Je pourrais effectuer des Blind Tests, des petites parties sur des Jeux Vidéos plus ou moins connus, tels que Among Us, Gartic Phone, League Of Legends, Loups Garou (En ligne), … Ou bien encore des mini concours tels que des concours de Build, des mini-jeux sur Minecraft.




Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté :

Au sein de la communauté, les investissements que j'ai, selon moi, mené sont mes événements sur le serveur SCP, mon activité sur ce dernier ainsi que le travail que j’ai fourni et fourni dans certaines factions. J’ai également, plusieurs fois été me balader dans les canaux TS pour organiser des petites parties sur des jeux (Among US, Gartic Phone)




Autres informations :

Je suis joignable via :
-Discord : Nono#4870
-TeamSpeak : “Nono”
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/LoutreNono/
Bigby Wolf

Bigby Wolf


Messages : 729
Date d'inscription : 15/04/2017
Age : 21
Localisation : Dans son repère Magique au Nord de la Transylvannie

[ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Nono Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Nono   [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Nono I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 18:34

Candidature ACCEPTEE - Vu en entretien oral.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Animateur TS - Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SCP - ACCEPTEE]Candidature Animateur SCP - Nono
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur TS
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur | SCP-RP | Xiali [2]
» [ACCEPTEE] Candidature animateur SCP-RP - Foxy | #3
» [SCP - ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Nathack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: