Sujet: [Traitée] Plainte contre Damien Kurdua. Mer 14 Juil - 1:27
Votre pseudo : Ziane Saqqaf
Pseudo de l'accusé : Damien Kurdua
Steamid de l'accusé : ?
Domaine : Serveur CTG GTA V RP
Résumé des faits : Je suis aujourd'hui parti en fede sur une base de plusieurs actes HRP.
Actes reprochés : Tout commence il y a environ trois semaines, lors d'une prise d'otages de Fekete et Hills au labo humane. Lors de la scène, je montre ma carte d'identité et mon visage, sachant à ce moment que si les policiers s'en sortaient, je serais recherché au B.I. Néanmoins cette scène fut gagnée de peu par nous et le négociateur ayant vu ma carte fut tué (Kurdua). Mais, apparemment, grâce à sa "DASHCAM" qu'il n'a au préalable, jamais allumé avec un /me, 125 a pu envoyer PENDANT la prise d'otage les informations récupérées. Je lui reproche lors de cette scène d'avoir fait du win rp et fail rp, en prenant les informations qu'il avait filmé avec une dashcam, qu'il n'a jamais allumé, mais également d'avoir soit disant envoyé les informations dans la section du B.I. sans sortir son téléphone et sans réaliser de /me, donc par l'intermédiaire d'actions HRP. Par conséquent je lui reproche aussi d'avoir dérogé à l'une des règles de base du RP, qui est le fait d'oublier les actions à la suite du séjour à l'hôpital... Enfin, lors de cette scène, je lui reproche d'avoir manqué de fairplay.
Après cette scène, tout s'est bien passé pendant environ deux semaines. Néanmoins, vendredi, en allant au quartier famillies pour vendre des AK que j'avais fabriqué, j'ai croisé 3 policiers (Wolspeed, le seul dont je me souviens), qui étaient en plein milieu du quartier en train de tuer tout le monde, donc au passage, en train de cracher sur le mass RP. Une fois la "scène" de massacre fini, m'étant garé sur le côté, wolspeed vient me parler et reconnaît la plaque de la voiture sans faire de calls de confirmations en radio, donc en faisant des calls fantômes. Cette voiture étant nouvelle depuis la PO, wolspeed à donc eu l'information grâce au tab clic droit, ce qui se rapproche grandement du metagaming... Il décide donc de me contrôler, n'ayant commis aucune infraction, je refuse et repars, cela me valut de me faire canarder donc freeshoot à la suite d'une action HRP... (Je me suis fait ban pour ça par Cortes, il y a qqlqs mois, seul ban non retiré que j'ai eu en 600 heures de jeux.) Je me fais donc arrêté un peu plus loin et embarqué en cellule. Je décide les deux jours qui suivent de faire des tickets, aucun ne fut prit, j'ai dû attendre facilement 6/7 heures... Kurdua vient donc me faire mon interrogatoire en m'expliquant comment il a procédé pour me mettre au B.I., donc ce que j'ai raconté un peu plus haut (je le savais déjà en HRP).
Après cela il organise un convoi pour m'emmener en IAA et me laisse là-bas une journée, il m'a autorisé un appel, ayant bien compris que mon ticket ne serait jamais pris dans les temps, je décide de jouer la scène à contre cœur et de demander un appel dans lequel je demande en Italien à mes amis d'organiser une PO pour me libérer. Ils font cela un jour après, avec 5 otages policiers. Kurdua décide donc de les prendre pour des imbéciles car ils n'ont pas l'info RP de si je suis en fede où non. Et leur dit que je suis en fede alors que je ne le suis pas encore. De là se déroule plus d'une heure de négociation et je suis envoyé en fede, alors que nous avons 5 otages ! Je lui reproche là un NoFear, le fait de préférer me CK plutôt que de sauver ses équipiers. Je suis donc fede pendant qu'il y a la prise d'otage. Je reproche donc encore une fois un win rp de Kurdua en préférant ne pas jouer la scène de libération et en m'envoyant directement en fédéral et donc en préférant sacrifier ses collègues pour gagner la scène. L'échéance fixée par mes amis arrive, les 5 otages sont abattus et la scène part en gunfight comme à chaque fois avec la police. Je demande donc que par le NoFear, le WinRP et le failRP, cet admin soit sanctionné et que dans le RP les 5 otages soit CK comme moi, afin qu'il assume ses actes et son winRP détruisant littéralement toutes les scènes et toutes les posibilités d'avenir pour les personnages dans l'illégal, parce que aussi, je précise que lors de la PO il a pris les plaques des véhicules de mes amis pour les rechercher au B.I. La plaque d'une moto n'ayant tout simplement pas de plaque et de plusieurs mercedes collées au mur, sachant que les voitures peuvent aussi être volées, donc ils se basent sur des infos pas sûr, tout comme pour mon identité lors de la première scène au labo, hé oui ! Qui dit que je n'ai pas montré une fausse carte, et pareil pour mon visage, étant donné que j'ai depuis, été brûlé au troisième degré par une organisation criminel (TGK)...
Screens (si possible) : Mon PC ne m'autorise pas à record ni à prendre de screens, mais lorsque j'ai demandé les preuves vidéos à wolspeed, il ne m'a pas répondu et pour la scène du convoi Fekete n'a pas voulu me les envoyer. Pour la scène dans le labo, je pense que je peux retrouver les records, mais pour cela, il faut que je demande à qqun de mon organisation, en espérant qu'il les ai toujours.
Témoins de la scène : Toute la Costa.
kushup aime ce message
Damien Kurdua
Messages : 38 Date d'inscription : 20/10/2020
Sujet: Re: [Traitée] Plainte contre Damien Kurdua. Ven 16 Juil - 19:02
Ce message n'est pas la conclusion de ta plainte car celle-ci sera traitée par un autre staff, cependant je me dois de te réexpliquer car il semblerait que ce soit encore flou dans ta tête.
Lors de la prise d'otage tu as décidé de prendre le risque de retirer ton masque et de prendre ta carte d'identité (chose prise en vidéo par ma dashcam que je dois allumer automatiquement dès ma prise de service ; donc aucun /me à faire DEVANT TOI). Aussi, les informations ont été directement envoyé dans les fichiers du bureau d'investigation quand les négociations étaient en pause (je ne vois pas pourquoi je le ferais devant toi donc encore une accusation dont tu ne sais rien).
Tu as donc été attrapé quelques temps après et une scène de P.O. a eu lieu pour te libérer sauf que ces personnes en question ne possédaient aucune information sur ta mise en fédérale (ils savaient que t'a été en G.A.V. mais aucunement que tu l'es toujours) donc on a décidé de te mettre en fédérale pendant cette opération ce qui ne change rien (à part si ils ont fait du métagaming).
En conclusion, nous avons fait un ticket avec un des staff de ton groupe et moi (avec toi) et il semblerait que tu n'es toujours pas compris pourquoi cela a été fait. J'imagine donc qu'il y a eu du métagaming.
Bref, je laisse un second staff s'occuper de ta plainte. En espérant que tu sois plus éliminé par mes explications.
Cordialement, Administrateur GTAV Damien Kurdua.
Ziane
Messages : 3 Date d'inscription : 15/04/2021
Sujet: ... Ven 16 Juil - 20:38
J'ai très bien compris ce que tu t'entêtes à m'expliquer, il en reste néanmoins que tu as fait preuve d'un grand manque de fairplay en ne réalisant aucun /me pour ta dashcam (que ce soit devant moi ou non, tu ne l'as pas fait) ou encore par rapport au fait que la vidéo s'envoit toute seule comme par magie, de plus une dashcam ne s'allume pas automatiquement c'est clairement du win rp de proceder de la sorte, dans ce cas nous aussi on a une dashcam qui s'allume par magie et comme ça, si on meurt, les infos s'envoient toutes seules sur un discord et quand on revit, BAM on retrouve le lspd qui nous a tué, et on le ck, ça te va ? De plus tu te bases sur des papiers donnés par un criminel, donc qqch de non verifiable surtout que j'ai montré ma carte en étant retourné, tu l'as dit toi meme. D'ailleurs, j'ai fais cette plainte sur le conseil d'un autre staff, qui a assisté à toutes les scènes. De plus, ça ne change rien à la dernière scène de prise d'otage, ou tu fais clairement du win rp, je te rappel aussi que mes amis savaient que je n'étais plus en gav mais en iaa parce que j'ai passé un appel que tu m'as autorisé à passé, dans cet appel je leur demande de faire une prise d'otage en italien car j'ai été déplacé, chose qu'ils font dans la foulé, mais la scène par en gunfight, donc tout le monde se déco, il reporte la scène au lendemain, lorsque je suis disponible. DONC SI, DANS LE RP ILS SAVENT TRÈS BIEN QUE JE NE SUIS PAS ENCORE FEDE. Bref, je ne sais pas si tu as un perso illégal mais avec tout le respect que je te dois en tant qu'administrateur, ton rp et ton fairplay sont très limite, et je ne suis pas seul à l'avoir dit, juste à voir la réaction des gens quand tu m'as envoyé en fede alors qu'on avait 5 otages, hmhm. Dès le moment où je décide quand meme de jouer une scène basé sur un hrp en organisant une prise d'otage, tu pourrais au moins faire l'effort de ne pas win rp... En faisant croire à mes amis que je suis ck alors que j'ai passé un appel la minute d'avant (en jeu)...
PS: désolé pour les fautes mais c'est trop chiant sur téléphone.
Cordialement,
Bonne soirée.
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 3365 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 22 Localisation : France
Sujet: Re: [Traitée] Plainte contre Damien Kurdua. Dim 18 Juil - 20:58
Bonjour, Bonsoir
Plainte traitée.
Cordialemement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Traitée] Plainte contre Damien Kurdua.