[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Letto Lenon id 19639

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoulyx_z




Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2021

[Refusée] Demande de déban Letto Lenon id 19639 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Letto Lenon id 19639   [Refusée] Demande de déban Letto Lenon id 19639 I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:47

Bonjour, Si je vous fait cette lettre aujourd’hui c’est afin d’être dé banni du serveur Alt V, quelques soit votre décision je vous remercie pour, l’attention et la lecture de ma demande.
Merci Bonne et agréable lecture.


Identité : Letto Lenon

ID : 19639

Date du ban : Janvier

Date de deban : permanant

Litige Paypal



Bonjour je me présente je m’appelle Simon Pierre,
il y’a environ 4 mois j’ai fait un litige PayPal car je ne me suis pas rendu compte de la sommes aussi importante et je n'ai pas assez réfléchie avant de vous faires un don je vous prit de m'excuser. Je souhaiterai être debanni car j’apprécie énormément ce serveur et la communauté. Je n’hésiterez pas à remettre de l’argent dans le jeu au fur et a mesure du temps car pour moi votre serveur s’améliore énormément et cela doit avoir un certain cou financier.

PS : Mon frère joue à votre serveur mais malheureusement nous sommes ban IP donc il n'a plus accès son pseudo rockstar est tom_pie 19 et nom ig est Tom Pierre. Si vous n'acceptez pas de deban mon compte s'il vous plait débanniser nous IP et son compte afin qu'ils puissent y jouer.


Peux un porte votre décision je vous remercie d’avoir prit le temps d’avoir lu ma lettre. Je vous présente mes plus sincères et plus plates s’excuse.

Une agréable soirée a toutes l’équipe du staff.

Very Happy

Zoulyx_z et Raoul González aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Letto Lenon id 19639 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Letto Lenon id 19639   [Refusée] Demande de déban Letto Lenon id 19639 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:36

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Letto Lenon id 19639
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban CTG
» [Refusée] Demande de déban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: