[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [ Refusée ] présentation Alicars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel valintino




Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2021

[ Refusée ] présentation Alicars Empty
MessageSujet: [ Refusée ] présentation Alicars   [ Refusée ] présentation Alicars I_icon_minitimeVen 25 Juin - 13:02

Bonjour , bonsoir

je voudrais présenté Alicars c’est un concessionnaire auto qui va s’occuper de satisfaire et de ravir la clientèle le but sera d'avoir la meilleur qualité dans nos prix et dans nos véhicule nous somme 2 PDG fan de voiture moto nous marchons par commande et par achat sur place nous vendont des vehicule pour tout les gout vehicule de stock,camion,basic,luxe etc...

je ne suis pas riche mais quand mon concesse sera accepter je pourait présentè de meilleur vehicule grasse a cela je pourait gagné ma vie

notre future lieu: derriére la banque 1/7 un parking asser spacieux pour y metre quelque vehicule mais je pense ça va sufire pour le début

[ Refusée ] présentation Alicars Conces13




nous esperont que le concesse soit accepter noud somme déterminait pour bien travailler

Gabriel Villintano et Hugo Sky

hugo sky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Refusée ] présentation Alicars Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ] présentation Alicars   [ Refusée ] présentation Alicars I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:42

Bonjour

Votre demande est refusée, celle-ci manque de détails et des informations basiques à la demande d'entreprise.
Il ne peut avoir qu'un PDG par entreprise.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ] présentation Alicars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Présentation de la STN
» [ Refusée ] présentation NMD
» [ Refusée ] Présentation LsWoodIndustries
» [ Refusée ] Présentation de la eMe
» [ Refusée ] Présentation de l'organisation eMe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Refusée-
Sauter vers: