[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse

Aller en bas 
+7
Nono
Typhoon
Xelyx
Queens
Genevo
Kujo
Peerse
11 participants
AuteurMessage
Peerse

Peerse


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2021
Localisation : PACA, France

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Empty
MessageSujet: [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse   [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:20

Pseudo Steam : ♆ ???????????????????????? ♆ (Le pseudo ne s'affiche pas donc je vais essayer de trouver une solution)

Pseudo RôlePlay : S-LTN M. Peerse | Spé. ''Blumes'' | Dr. Lebedev

SteamID : STEAM_0:0:121407523

Serveur : SCP

Age : 15 ans

Qualités : Rigoureux. Engager dans une direction, un cap.

Défauts : Impatient. Je pars vite en vrille et deviens impulsif. Ce qui donne un effet bipolaire.

Mes disponibilités :

Lundi : 16H / 19H
Mardi : 16H30 / 19H
Mercredi : 14H / 20H
Jeudi : 18H / 20H
Vendredi : 18H / 23H30
Samedi : 8H / 23H
Dimanche 8H / 20H




Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : Je sens que le serveur a besoin d'un boost. En effet, les joueurs s'ennuient de plus en plus ! Et j'aime faire plaisir et créer donc faire ceci est une option plus qu'intéressante pour ma part plutôt que glander. Je ne suis pas un très vieux joueur mais je ressent une ambiance lourde et morbide.
Je veux redonner l'envie aux personnes de jouer et pas forcément sécurité pour PIOU PIOU Smile


Quels sont vos projets ou idées :


Mes idées / Projets sont :



- Les RC de SCP dont on s'occupe rarement tel que SCP-079 ! Ce SCP, par exemple, peut avoir été au préalable branché par un commando armée. Ces derniers auraient pu négocier avec les Agents au préalable.

- Les menaces bactériologiques pour faire bouger la E-1. En faisant des attaques de la part d'autres GdI ou menaces quelconques. Par exemple : Des individus ont en leur possession des objets pouvant être intéressant à la Fondation mais dangereux. Les menaces dimensionnels aussi peuvent être intéressante pour la Psi-6.

- Les events menés sur plusieurs jours, avec des fouilles, des découvertes... Comme par exemple des coffres avec des comptes à rebours pour le lendemain où son contenu va sortir. Cela permettrai de faire plus de RPP en longueur et augmenter la participation.

- Les rencontres du troisième type peuvent être intéressante et rejoignent ce qui est dit supra. (Des fouilles d'engins inconnus et des mystères, pas à la Père Fouras non plus.)


Autres informations : J'ai l'intention de faire des .pdf magnifique !

Je sais pas si ça compte mais j'ai fait un peu d'animation dans une colo ? En vous remerciant pour le temps consacré à votre lecture.

Peerse


Dernière édition par Peerse le Mar 22 Juin - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kujo

Kujo


Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2020
Age : 20
Localisation : ċ̶̱'̸̛̳̱̭̞͐͊̎̕ĕ̴̠̘̘̔̈͒ş̵͓͙̗̯́̔̆̑͆͠t̸͉̩͆̽̈́̔̚͝ ̷̧̪̥͇͚̭͉͑̀m̵̨̉͋́̎̑̄o̶͔̣͑̽͊i̴̖̭̬̔̈͌̓̅͊̾͜ ̶͎̱͙̠̂q̵̞͙͈͇͉͗͒ǔ̶͇̘̭̈́i̴̩͔̻̠̮̖͒̾̿̀͋͜ ̵̛̬̞̿̄̄v̶̛̦̓̆̐̀̍͝å̴͍̳̄̍̾i̸̫͎̒͋̔̓s̴̢̡̧͎̾̈̚͝͝ ̵̗̬̪͉̋̓̐͆̈́͘͜ţ̵̫̹̳̭̟͍͊e̵̛͍̙̝̙̼̜̎̀ ̴̨̝̗̼̳̜͔̒̄t̷̡̮̞͔͋͐͑̈́̃r̵̨̘̀̐̊̄͜o̵͉̟̐̍͋́̐̕͝ṳ̵̝̪̙̲̺͇̌̊̏͠v̴͎͔̖͛e̵̠̪͚̺̓̏͋r̷̨̤̪̙͉̉̓̀̉͜

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse   [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse I_icon_minitimeMar 22 Juin - 22:02

Bonjour, Bonsoir à vous Peerse.

Vous n'avez pas mis vos Qualités et Défauts, obligatoires car dans le modèle imposé. Ainsi le modèle n'est pas respecté.

Je suis donc Contre à votre intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP.
Cordialement Votre,

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse   [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:06

Bonsoir Peerse,
Je te remercie pour le temps que tu as consacré à la rédaction de ta candidature. Je vais y répondre par une liste de points positifs puis de points négatifs.


Points Positifs :

- De bons horaires pour le poste que tu convoites. Ils te permettent de te connecter aux heures de pointe.
- Tu es quelqu'un de plutôt sérieux de ce que j'ai pu constater. Je n'ai jamais eu de problèmes avec toi que ce soit HRP ou RP.
- Des idées d'évents qui veulent faire participer d'autres départements que celui de la Sécurité.
- "Je sais pas si ça compte mais j'ai fait un peu d'animation dans une colo ? En vous remerciant pour le temps consacré à votre lecture." Expérience personnelle intéressante mais pas assez mise en valeur.
- Des défauts plutôt dérangeants pour le poste que tu souhaites acquérir. Mais de ce que j'ai vu, tu es plutôt calme et ouvert aux autres, tu sais te contrôler.


Points Négatifs :

- "Je ne suis pas un très vieux joueur mais je ressent une ambiance lourde et morbide." Tu aurais dû développer ce point, car il est assez vague et je ne vois pas trop de quoi tu veux parler.
- Candidature manquant de contenu. Motivations assez banales malheureusement. Tu aurais pu écrire un évent qui t'avait marqué par exemple.
- Des idées d'évents à mon goût pas assez développées. Je suis quelqu'un qui aime le détail. "(Des fouilles d'engins inconnus et des mystères, pas à la Père Fouras non plus.)" A éviter comme "glander", tu écris tout de même une candidature !
- Modification de ta candidature après que mon collègue y ait répondu. Tu devais faire attention à bien respecter le modèle dès le départ.

En conclusion, je suis
DÉFAVORABLE à ton intégration dans l'équipe d'Animation du serveur SCP-RP CTG, du moins pour l'instant. J'estime que tu peux faire une bien meilleure candidature qui reflète réellement ton sérieux et ton implication sur la Zone Koppa.

Bonne fin de soirée !

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Queens




Messages : 56
Date d'inscription : 19/04/2020
Age : 16
Localisation : Je ne sais point...

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse   [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse I_icon_minitimeMer 23 Juin - 7:04

Bonjour à vous , je te remercie tout d'abord pour l'investissement que tu fais  au serveur via ta candidature et ton activité sur ce dernier.

Débutons , tout d'abord comme l'ont dit le Staff ci-dessus vous avez fait une modification de candidature après réponse concernant les "Qualités/Défauts" , à l'avenir soyez plus rigoureux sur ces points.
Votre candidature est agréable à regarder hormis les couleurs jaunes-fluos (de mon point de vue)

De bons horaires pour un Animateur avec une activité sur le serveur régulière de ce que j'ai vu

Vos motivations sont intéressanteset reflète une expérience personnel sur le serveur , mais manquent un peu de développement dans l'ensemble

Concernant vos idées d'events , je pense qu'elles auraient eu l'occasion d'être améliorer et développer en profondeur , chaque idées peut-être intéressante avec du développement.

Je vois comme l'a dit Genevo ci-dessus ,que vous souhaitez faire participer les Départements autres que la sécurité.

Vous concernant je trouve que votre comportement est bon malgré quelque emportements de votre part.

Pour conclure je suis CONTRE votre intégration au sein des Animateurs du serveur SCP-RP

Cordialement ,

Queens Animateur SCP-RP
Revenir en haut Aller en bas
Xelyx

Xelyx


Messages : 31
Date d'inscription : 24/11/2019
Age : 18
Localisation : Sur le site ██

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse   [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse I_icon_minitimeMer 23 Juin - 9:40

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse TKTIuymwfTZRytxWxQ
Bonjour, bonsoir Peerse

Tout d’abord merci de l’attention que tu porte au serveur en voulant rejoindre l’équipe d’animation.


Part où commencer… Tout d’abord ta candidature est agréable à lire, est belle et est bien faite. De plus je te connais, tu est une personne très gentil en général et tu est drôle, tes horaires sont assez bonnes et tu t’y connais bien dans l’univers SCP.

Pour les points négatif, je trouve que t’es défaut sont problématiques pour le rôle que tu veut avoir mais, ça se travaille heureusement. Part contre je trouve tes idées pas assez développé, de plus à un moment tu parle de la psi-6 et de trucs intra-dimensionnelle, sauf que la psi-6 s’occupe pas de ça… pour continuer, c’est bien de vouloir faire vivre la E1 mais bon… il faudrait faire vivre tout les départements ou faire des évents beaucoup plus approfondi comme ceux de Genevo.


Le reste mes collègues ont tout dit.


Pour l’instant je suis contre a ton intégration dans l’équipe d’animation du SCP, mais pourquoi pas plus tard, travail juste sur ta « bipolarité » comme tu le dit et aussi et surtout approfondie tes idées d’évent.

Cordialement,
[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse 86737f1d-24ec-48bc-93d0-3d6c2fc4bdee
Revenir en haut Aller en bas
Typhoon

Typhoon


Messages : 67
Date d'inscription : 09/02/2018
Age : 20
Localisation : En Palestine

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse   [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:55

Bonjour Peerse,
d'abord merci d'avoir rédiger cette candidature.

Bon bon bon, soyons bref, une candidature faible, peu de qualités/défauts et des idées d'event trop vagues.
Vos défauts ne sont pas pour moi les images que doit représenté un animateur et je décerne un manque de motivation pour l'écriture de cette candidature.

Je suis donc CONTRE votre intégration.

Bien à toi, Typhoon Helper SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono


Messages : 35
Date d'inscription : 04/12/2020
Age : 16
Localisation : Dans une rivière

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse   [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse I_icon_minitimeMer 23 Juin - 18:25

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te remercier pour ta candidature et à l'intérêt que tu portes au serveur.

Tes qualités sont plus ou moins correctes. Tes défauts ne sont pas réellement corrects pour le poste au quel tu candidates.

Tes idées d'évènements restent basiques, mais j'ai l'impression que c'est ce qu'il manque actuellement sur le serveur.

Tes "Motivations" me paraissent correctes et convenables.

Pour en conclure, étant dans l'impossibilité de mettre NEUTRE, je dépose donc un avis CONTRE à ton intégration en tant qu'Animateur SCP - RP.

Cordialement,
Nono, Animateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://steamcommunity.com/id/LoutreNono/
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse   [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:20

Bonsoir,

Bien que votre candidature manque de contenu, en prenant votre personne, je pense que vous êtes tout à fait apte à tenir ce poste.
Sachez qu'être impulsif n'a rien à voir avec de la bipolarité, nous parlerons plutôt d'une personne lunatique. Je pense que vous devriez avoir votre chance.

Je vous laisse donc un avis Favorable quant à votre intégration dans l'équipe des Animateurs du SCP.

Cordialement,

-Leiba, SuperAdmin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse   [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:58

Bonjour Peerse,

Je vais aujourd'hui répondre à ta candidature au poste d'Animateur SCP RP.
J'ai déjà discuté de ca hier avec toi, mais comme dit, je vais tout remettre à l'écrit.

En me basant uniquement sur ta candidature :
- Comme je te l'ai dit, ta partie motivation est relativement courte et manque d'originalité. Tu pouvais la développer en approfondissant certains points que tu abordes dans candidature histoire de mettre en relief ce que tu avances.
- En ce qui concerne tes idées d'event, je trouve qu'elle manque de développement mais je note cependant l'envie que tu montres à faire participer d'autre département que la sécurité ainsi que celle de faire durer tes events. C'est un élément qui est pour moi très important, même si tu as quelque confusion entre les différentes FIM du serveur.

M'enfin, outre cette candidature, il y a ta personne :
- Tu es quelqu'un de sérieux et d'investi comme tu le montres dans le département de la sécurité.
- Je n'ai jamais eu de problème avec toi que ce soit InRP ou HRP.
- Tu m'as montré hier une vraie envie de rejoindre les Animateurs de notre serveur.
- Tu as pour moi largement les compétences et l'inventivité nécessaire pour ce poste.

Pour conclure : n'ayant pas la possibilité de déposer un NEUTRE sur ta candidature, je dépose un avis FAVORABLE à ton intégration en tant qu'Animateur SCP-RP, car tu m'as montré que tu avais largement les compétences et l'envie d'avoir ce poste.


Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Mahone

Alexander Mahone


Messages : 117
Date d'inscription : 31/12/2019
Localisation : Actuellement en geurre avec la 7 ème compagnie

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse   [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse I_icon_minitimeVen 25 Juin - 16:09

Salut Peerse,

Je te remercie pour l'intérêt que tu portes au serveur.


Ta candidature me déçoit personnellement, je ne vais pas revenir sur d'autres éléments que le staff a déjà cités.

Je te connais, tu es quelqu'un influent dans le serveur, tu as ta place. Cette place-là, tu l'as mérité par ton sérieux et ton comportement. Je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir ta chance. Tu as clairement le potentiel pour devenir animateur et je n'ai aucun doute sur la qualité de tes évents. Ton travail d'un coté RP est déjà de qualité, je compte sur toi pour faire la même chose ici avec nous.

Je suis donc pour ton intégration dans l'équipe des Animateurs.


Cordialement,


[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Giphy
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

James Hetfield


Messages : 693
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Chez Shino

[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse   [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse I_icon_minitimeVen 25 Juin - 16:25

Bonjour,

Votre candidature a été étudiée et vous avez obtenu un avis favorable, votre candidature est donc acceptée par l'Equipe Administrative SCP RP. Merci de m'envoyer un message sur TS dès que vous pouvez.

Bien à vous.


James Hetfield - Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse Empty
MessageSujet: Re: [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse   [SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SCP-ACCEPTEE]Candidature SCP - Peerse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: