[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de débannissement - Jean Eudes | 9557

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean Eudes

Jean Eudes


Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2021
Age : 18
Localisation : Sur CTG

[Refusée] Candidature de débannissement - Jean Eudes | 9557 Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de débannissement - Jean Eudes | 9557   [Refusée] Candidature de débannissement - Jean Eudes | 9557 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 15:47

Prénom Nom InGame :  Jean Eudes

ID :  9557

Demande de Débannissement de CTG Gta5 RP (Alt:V)

Admins vous ayant ban :  Voss [244] | Jason [9747]

Date du Ban :  18/05/21

Date du Déban :  Permanent

Raison du Ban :  Complicité de duplication

Screen éventuel de votre ban :

[Refusée] Candidature de débannissement - Jean Eudes | 9557 Ban_210

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Explications et Motivations :

Bonjour/Bonsoir à vous, j'espère que vous allez tous parfaitement bien. Après 1 mois presque passé, banni de CTG, je décide aujourd'hui de faire cette demande auprès de vous en espérant qu'elle aboutisse en bien. Le 18/05, j'ai été banni pour "Complicité de duplication" : j'ai entièrement reconnus ces faits et je sais que cette demande n'excusera pas cela. En effet, j'ai contribué une technique de duplication : je servais de "pont" a [7488] pour qu'il passe des matériaux dupliqués d'un perso. à un autre.

Sachez que je n'en suis pas fier du tout, loin de la. Au départ, je n'était au courant qu'ils étaient dupliqués mais c'est après quelques jours, quand il m'a demandé de passer une quantité astronomique sur son autre perso., que je m'en suis rendu compte. A ce moment la, il me disait qu'il était déjà trop tard et que je risquais le ban permanant aussi bien que lui et qu'il ne manquerait pas de me balancer pour que je tombe avec lui. Je vous avoue, j'ai légèrement paniqué : CTG est mon premier serveur RP, là ou j'ai tout appris, ou j'ai rencontré et sympathisé avec tant de monde et je sais pertinemment que j'aurais du en parler au lieu de garder ca pour moi en ayant peur de me faire ban. Je n'ai jamais voulu "faire du mal" au serveur ou bien même gâcher le RP d'autres : ayant seulement 1 ou 2 bans de mémoire, je voulais pousser le serveur vers le haut et partager mon expérience à un maximum de monde, à mon échelle du moins. Je n'aurai jamais cru partir de cette façon et j'en étais vraiment dégouté.

Je me suis rendu compte avec le recul, que cette erreur aurait pu ruiner l'économie d'un serveur que j'apprécie encore tant, malgré que je sois contraint de ne pas pouvoir m'y connecter et ca, par mon entière faute.
Mon seul but sur ce serveur était d'apporter mon aide face à une quelconque situation, pour les nouveaux comme les plus anciens et j'y prenais beaucoup de plaisir, je faisais ca avec le sourire. Je voudrais sincèrement revenir passer du bon temps avec vous car chaque jours, j'y repense et ca me manque vraiment.

Je souhaite vraiment revenir sur CTG pour continuer mon "aventure" et continuer à RP sur ce serveur que j'aime encore particulièrement. J'ai plusieurs projets et je pense avoir appris des mon erreur passée pour pouvoir prendre "le droit chemin". Je saurais ne pas vous décevoir et ne dis pas ca dans le vent : je tiens vraiment à faire du mieux que je peux pour proposer la meilleure expérience aux autres joueurs et faire le moins de fautes possibles. Ce mois m'a fait réfléchir et je pense avoir réellement bien compris la leçon, c'est ce qui m'encourage à me tenir à carreaux et je m'impliquerai a 100% dans mon RP pour être irréprochable. Je pense et j'espère sincèrement vous prouver ma bonne foie et ma volonté de revenir sur le serveur.

J'ai passé des heures à jouer et a essayer d'améliorer chaque jours mon RolePlay pour proposer et développer la meilleure expérience RP pour tous. Je prenais vraiment plaisir à proposer les meilleurs scènes possibles pour les deux côtés, des fous rires inoubliables avec les autres joueurs que j'appréciais tant comme avec certains administrateur envers lesquels je m'excuse sincèrement : c'est là que j'ai vraiment regretté mon action. C'est pour cela que je n'aurais qu'une seule requête : vous demander d'être cléments envers mon erreur et moi-même et de me laisser, pourquoi pas, une deuxième chance, que je ne risque pas de gâcher.



Je pense encore mériter plusieurs heures de bannissement mais j'espère vraiment que vous pourrez m'accorder votre pardon. Si toutefois cette demandes n'aboutissait pas, je tiens à souhaiter à toute l'équipe Staff CTG, sans exception, une bonne continuation et prenez soins de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Candidature de débannissement - Jean Eudes | 9557 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de débannissement - Jean Eudes | 9557   [Refusée] Candidature de débannissement - Jean Eudes | 9557 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 23:25

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant de la CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de débannissement - Jean Eudes | 9557
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] debanisement jean pome
» [ Refusée ] Demandes de débannissement Lapoire/Jean
» [Refusée] Demande de Débannissement id:21336 nom RP: jean lapoire
» [Refusée] debanisement jean pome
» [Refusée] Demande de dé-ban Jean Mchin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: